.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.

Lan du 21 Septembre 2024

Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Lan du 21 Septembre 2024

Message par le.poke »

Inscrivez vous !

Cette année petit changement dans la date, on avance d'une semaine, la lan se tiendra le 21 septembre 2024 !!

N'oubliez pas que cette Lan est importante car elle sert de support à l'Assemblée Générale de l'association, venez nombreux !
Si vous ne pouvez pas venir, pensez à faire une procuration pour vous faire représenter !!



merci de préciser votre heure d'arrivée afin d'optimiser l'ouverture de la salle
-------------------------------------------------
OUVERTURE DES PORTES EN THÉORIE VERS 14:00

Samedi 21 Septembre 2024 :
  1. le.poke 14:00
  2. Ours 15:00
  3. Fif 14:00
  4. Badboys 14:00
    [*]Mjrsheppard 14:00
  5. Tomy 15:00
  6. SpaceFrog Dés que possible
  7. Katana Milieu d'après-midi
  8. guest Ours 1Milieu d'après-midi
  9. guest Ours 2Milieu d'après-midi
  10. Mike. 17:00 Milieu-fin d'après-midi
  11. Günter 15:00

Ceux qui ne viennent que pour l'AG
  1. HEART__BULLET
Les procurations
  • FabMac
en vert ... les incertains
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par le.poke »

à priori j'en serai !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
HEART__BULLET
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2023, 22:47

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par HEART__BULLET »

Je sors du travail à 19h à Brabois ! Donc le temps de descendre, je peux être à l'assemblée (mais uniquement l'AG) ^^' HEART__BULLET => Mis à jour
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 433
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par Badboys »

présent 14h ton lien + d info ici pour cette lan ne marche pas obliger de passer par le portail renvoie sur la lan d aout :vroum:
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4426
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par fif54 »

présent 14h
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par le.poke »

Badboys a écrit : 07 août 2024, 01:23 présent 14h ton lien + d info ici pour cette lan ne marche pas obliger de passer par le portail renvoie sur la lan d aout :vroum:

Effectivement ... copier/coller fatal

c'est corrigé

j'en ai profité pour MAJ la liste des participants
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Mjrsheppard
Novice
Novice
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2023, 21:05

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par Mjrsheppard »

Présent pour la LAN à 14h je pense que c’est jouable. => MAJ
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 5195
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par MIKE. »

Sérieux, on a pas le choix dans la date ? :D
Mike. => Auto Mis à jouré
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX

Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par GUNTER. »

Je suis en incertain pour le moment.
Sinon arrivé vers 15h.
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan du 21 Septembre 2024 + Assemblée Générale

Message par FabMac »

Hello, c'est le seul week-end de Septembre où je n'ai pas la possibilité de me libérer... Dommage je donnerai ma procu
Image
Image
Répondre