.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan du 28 Juin 2008

ligoni
Fanatique
Fanatique

Message par ligoni »

ah ouai, elle est excelente ta lettre :D
Image
nique_tout

Message par nique_tout »

Je suis ému, je n'ai qu'une seule chose à dire :

Tom_of_power => président

Jaffax => au revoir et merci pour tout ce que tu as fait pour les LTF
DarkReaper

Message par DarkReaper »

:cry: qu'elle lettre emouvante :lol:

trop fort le secrez
angel_falls

Message par angel_falls »

Oui belle prose ! Chapeau bas ! :clap: On sait :bs: qui est le :bozz:
Tom_of_Power a écrit :Secrétaire au rapport !
...s’interdira dorénavant de vous sniper en étant accroupi, à une extrémité de la map, à couvert d’une caisse, derrière un buisson, lui-même derrière une balustrade, elle-même derrière un muret longeant une voie de chemin de fer occupée par un wagon de train, pendant qu’il, je cite, « refait ses lacets ».
J'ai quand même une petite doléance à faire.
Pourriez-vous, cher MÖÖÖsieur, préciser et cela de manière nominale la localisation exacte de cette belle planque.
Sont attendus : les nom et prénom de la MAP; la photo d'identité du dit lieu du délit (un imprim écran de facture sommaire sera accepté) et surtout les crénaux horaires des délits commis.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer, cher MÖÖÖsieur, mes sincères salutations.

:minilol: :lol:
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

la secretaire elle t'emmerde....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique

Message par Tom_of_Power »

JAFFAX a écrit :je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Mais je suis moi aussi très sexy en robe moulante !
Yen a marre des secrétaires qui ne sont jugées que sur leur quotient intellectuel :evil:
J'ai aussi un cul, merde !

Tom_of_Power
jalouse
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Tom_of_Power a écrit :
JAFFAX a écrit :je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Mais je suis moi aussi très sexy en robe moulante !
Yen a marre des secrétaires qui ne sont jugées que sur leur quotient intellectuel :evil:
J'ai aussi un cul, merde !

Tom_of_Power
jalouse
M.D.R :D
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Space Frog
Fanatique
Fanatique

Message par Space Frog »

:shock: :D
Alors là, voilà un topic à conserver dans les archives!
( j'aurais pu dire " annales " mais je pense que certains l'auraient mal interpréter, sans compter une certaine redondance avec les réponses précédentes.) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
DarkReaper

Message par DarkReaper »

Space Frog a écrit :( j'aurais pu dire " annales " mais je pense que certains l'auraient mal interpréter, sans compter une certaine redondance avec les réponses précédentes.)
C'est sur que la sa aurait été très mal interpréter Space Frog t'as eu une bonne initiative :lol:
Répondre