.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 28 Juin 2008
-
nique_tout
-
angel_falls
Oui belle prose ! Chapeau bas !
On sait :bs: qui est le :bozz:
Pourriez-vous, cher MÖÖÖsieur, préciser et cela de manière nominale la localisation exacte de cette belle planque.
Sont attendus : les nom et prénom de la MAP; la photo d'identité du dit lieu du délit (un imprim écran de facture sommaire sera accepté) et surtout les crénaux horaires des délits commis.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer, cher MÖÖÖsieur, mes sincères salutations.
:minilol:
J'ai quand même une petite doléance à faire.Tom_of_Power a écrit :Secrétaire au rapport !
...s’interdira dorénavant de vous sniper en étant accroupi, à une extrémité de la map, à couvert d’une caisse, derrière un buisson, lui-même derrière une balustrade, elle-même derrière un muret longeant une voie de chemin de fer occupée par un wagon de train, pendant qu’il, je cite, « refait ses lacets ».
Pourriez-vous, cher MÖÖÖsieur, préciser et cela de manière nominale la localisation exacte de cette belle planque.
Sont attendus : les nom et prénom de la MAP; la photo d'identité du dit lieu du délit (un imprim écran de facture sommaire sera accepté) et surtout les crénaux horaires des délits commis.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer, cher MÖÖÖsieur, mes sincères salutations.
:minilol:
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Tom_of_Power
- Fanatique

Mais je suis moi aussi très sexy en robe moulante !JAFFAX a écrit :je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Yen a marre des secrétaires qui ne sont jugées que sur leur quotient intellectuel
J'ai aussi un cul, merde !
Tom_of_Power
jalouse
- Lobo
- administrateur

M.D.RTom_of_Power a écrit :Mais je suis moi aussi très sexy en robe moulante !JAFFAX a écrit :je suis épaté... on a toujours choisi les secrétaires chez les tontons pour leur physique (le fif en petite robe moulante et guaypierre se baissant pour arroser les plantes pendant les AG, c'etait quelque chose!!!) mais découvrir qu'elles sont capables de tant de belles proses... ça me trou le luc!!
Yen a marre des secrétaires qui ne sont jugées que sur leur quotient intellectuel
J'ai aussi un cul, merde !
Tom_of_Power
jalouse
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Space Frog
- Fanatique

-
DarkReaper