.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.

LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Kignus
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2024, 07:41

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Kignus »

je serai la le samedi vers 12 heure je pense. Je participerait que aux repas du samedi je repartirai dans la nuit je travaile dimanche soir

Kignus, azzreon, jegreed fif => MAJ
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 3428
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Tom_of_Power »

Présent samedi après-midi et soir
(seulement repas du samedi soir : x/1/x/x)

OtoMizajouré
Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par GUNTER. »

Petite question est ce que quelqu'un pourrait pour la lan me dépanner d'un PC ou Une Tour pour mon fils s'il viendrait avec moi?

Merci d'avance
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 433
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Badboys »

En théorie je peux mais prévoie rallonge
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par GUNTER. »

Badboys a écrit : 22 mai 2026, 07:39 En théorie je peux mais prévoie rallonge
D'accord ca je peux prévoir juste me dire ce que je doit prendre en plus.
Merci badboys.
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 5195
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges

LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par MIKE. »

Il va être fin heureux le Flavio :)
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX

Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Maxou
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 27 juin 2022, 19:58

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par Maxou »

Pour ma part je serai absent ! désolé les tontons et amusez vous bien
pleins de bisous :rose:
A TABLE !
Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par GUNTER. »

Présence de Flavio pour les repas 1/1/1/1 ( pour la bières avec modération ) et un grand merci a Badboys
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1471
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par FabMac »

Encore une bonne LAN déloc qui n'a vraiment pas voulu que je puisse profiter de l'ordi... BAN au 1er jeu... Obligé de se rabattre sur des loisirs IRL :')

Merci la team pour ce beau WE !
Image
Image
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4426
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Message par fif54 »

En effet c'était bien cool
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Répondre