idem...
.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
Lan du Samedi 31 Janvier 2026
- Space Frog
- Fanatique

- Messages : 1713
- Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
- Localisation : CHAMP LE DUC
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Bonsoir,
je ne pourrai pas venir pour cette LAN.
je ne pourrai pas venir pour cette LAN.
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Au frais de la princesse
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Pareil !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
présent pour les coup de 16H
Mizajouré
Mizajouré
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Je serai là pour 16h aussi
Mizajouré
Mizajouré
- JAFFrAX
- Fanatique

- Messages : 4071
- Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
A priori pas là non plus.
Bonne lan!
Bonne lan!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Tom_of_Power
- Fanatique

- Messages : 3428
- Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
- Localisation : Villers-les-Nancy
- Contact :
Re: Lan du Samedi 31 Janvier 2026
Juste pour savoir : La transmission des clés Vosgiennes a-t-elle eu lieu ?



