Hello
Pour info, on a retrouvé une clé USB Wifi (Netgear il me semble) sur une des chaises en rangeant la salle.
Il restait aussi 3 spatules à raclette (? potentiellement à Ours ?).
Tous ces objets trouvés sont maintenant dans l'armoire de l'association.
Ok, merci Tom. Par ailleurs personne n'aurait embarqué un sac isotherme pas à lui ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
MIKE. a écrit : 20 déc. 2025, 16:46
Bonjour,
Un évènement imprévu m'empêchera de venir sur Nancy
Bonne Lan fromagère à toutes et tous et belles fêtes de fin d'année les tontons
triste... Zechi avait ramené des fuseaux lorrains, c'est comme si tu étais un peu avec nous.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Lobo a écrit : 21 déc. 2025, 18:29
Ok, merci Tom. Par ailleurs personne n'aurait embarqué un sac isotherme pas à lui ?
Il m'a semblé en voir un sur la table devant le frigo quand on a fait la fermeture avec tomy mais je l'ai laissé où il était, il se trouvait dans un sac de course je crois, si jamais ça peut t'aider à l'identifier.
C'est Poky qui a les clés de la salle sur Nancy.
Le trousseau Vosgien est en possession de Maxou (il faudra voir avec lui pour qu'un Vosgien le récupère - Maxou est dans les Vosges quand il étudie).