.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.

Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Masterdroggo
Novice
Novice
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2018, 20:12

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Masterdroggo »

présent fin d'aprem patate charcut fromage

Mizajouré
Avatar du membre
GUNTER.
Forcené
Forcené
Messages : 233
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par GUNTER. »

Appareil à raclette / patates, charcuterie, fromage, un fruit pour le dessert.
N'oubliez pas de prendre vos assiettes et couverts s'a sera sûrement plus simple que de manger sur la table avec les doigts 😁
Avatar du membre
Space Frog
Fanatique
Fanatique
Messages : 1713
Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
Localisation : CHAMP LE DUC

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Space Frog »

Space Frog a écrit : 25 nov. 2025, 11:42 Présent :D
Pour les détails je posterai plus tard.

Mizajouré
Du coup, j'emmènerai de la charcuterie, des œufs, et des patates si j'ai le temps de les faire cuire le matin.
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
HEART__BULLET
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2023, 22:47

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par HEART__BULLET »

Louis (Krakowitch) & Anaïs (Souffle du Dragon) --> Fromage, entre 14h et 15h,
Dalva (Louve) +/- 15h
Tous paieront l'adhésion d'ici là
Avatar du membre
C@rCaSse
Team .:FRERE:.
Messages : 243
Enregistré le : 30 sept. 2007, 13:20
Localisation : A la morgue

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par C@rCaSse »

présent à 80 %

Il faut ramener quelque chose en particulier pour combler les troues ? j'aime bien combler les troues n'est-ce pas mon fabmac ?
carcasse

Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,

Je suis carcasse !!!
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 3428
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Tom_of_Power »

Euh, si je compte bien, on va dépasser le nombre d'inscrits de l'AG et on avait déjà eu du mal avec les tables donc va falloir optimiser le placement (ou ramener des tables !)

SpaceFrog, Krakowitch, Souffle du Dragon, Louve et Carcasse Mizajourés
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par le.poke »

Tom_of_Power a écrit : 15 déc. 2025, 00:17 Euh, si je compte bien, on va dépasser le nombre d'inscrits de l'AG et on avait déjà eu du mal avec les tables donc va falloir optimiser le placement (ou ramener des tables !)

SpaceFrog, Krakowitch, Souffle du Dragon, Louve et Carcasse Mizajourés
en effet !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 5195
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges

Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par MIKE. »

au passage : Avez vous prévenu ENEDIS ? :)
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX

Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Jeggreed
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2024, 16:50

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Jeggreed »

Present vers 15H environ
Appareil+charcuterie
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 3428
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Tom_of_Power »

MIKE. a écrit : 15 déc. 2025, 21:35 au passage : Avez vous prévenu ENEDIS ? :)
Excellente remarque. Il me semble qu'on avait fait sauter les plombs récemment en étant moins que ça !
Overclocking et four à raclette USB interdits ;)

Jeggreed mizajouré
Répondre