.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
Lan du Samedi 25 Octobre 2025
- Tom_of_Power
- Fanatique

- Messages : 3428
- Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
- Localisation : Villers-les-Nancy
- Contact :
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Je suis d'accord avec Lobo : Ceux qui ne viennent pas mériteraient des tartes 
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Coucou les amis
Désolé pour cette lan finalement je ne pourrai pas venir.

Je vous dis à celle de décembre bisous bisous
mizajouré
Désolé pour cette lan finalement je ne pourrai pas venir.
Je vous dis à celle de décembre bisous bisous
mizajouré
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
lol Gunter y'a celle de novembre avant decembre .....
il va y avoir une sacrée distribution de tartes !!!
il va y avoir une sacrée distribution de tartes !!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- JAFFrAX
- Fanatique

- Messages : 4071
- Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
d'ailleurs j'aurai pas dû, on me met même pas dans la liste des incertains pour cette lan! Tout comme le fif au passage.le.poke a écrit : 23 oct. 2025, 21:20 Pour info
je vous rappelle que les cotisations sont à régler par virement .... même Jaffax l'a fait !!
Et Lobo, il est tellement en villégiature qu'il oublie avoir posté et reposte la même chose 11 min plus tard
Jaffax et Fif mizajourés
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Poky, le rib de l'assoce est toujours le même ? (se terminant par 0222 2360 134) ?le.poke a écrit : 23 oct. 2025, 21:20 Pour info
je vous rappelle que les cotisations sont à régler par virement .... même Jaffax l'a fait !!
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Bon LAN à tous
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
- Space Frog
- Fanatique

- Messages : 1713
- Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
- Localisation : CHAMP LE DUC
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Affirmatif!
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
- Space Frog
- Fanatique

- Messages : 1713
- Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
- Localisation : CHAMP LE DUC
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Pour le RIB.
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
- Space Frog
- Fanatique

- Messages : 1713
- Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
- Localisation : CHAMP LE DUC
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
Re: Lan du Samedi 25 Octobre 2025
A votéle.poke a écrit : 23 oct. 2025, 21:20 Pour info
je vous rappelle que les cotisations sont à régler par virement
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?

