Mention spéciale pour le joli pull avec la boucle While : "Ho Ho Ho"
.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
De bien belles photos ma bonne dame, Ce devait être quelque chose.
Mention spéciale pour le joli pull avec la boucle While : "Ho Ho Ho"
Mention spéciale pour le joli pull avec la boucle While : "Ho Ho Ho"
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
petite remarque sur la premiere photo ... la preview est à l'endroit mais la phot est à l'envers (tete en bas) 
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
