.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 23 SEPTEMBRE 2006 et AG saison 2006/2007
- le.poke
- administrateur

je telephonne demain au ccas pour voir la dispo de la salle ... je sais juste quelle est prise le 1er septembre mais j'en saurai plus demain ... quoiqu'il arrive des que je sais je poste ici
mais en general a une ou deux exceptions pres on a jamais eu trop de mal a avoir la salle aux dates choisies.
mais en general a une ou deux exceptions pres on a jamais eu trop de mal a avoir la salle aux dates choisies.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
Waikiki
Décidement , c'est l'apocalyspe !!
[MODE TVD : ON]
je viens de me rappeller que le week-end du 30 , je serai en Hollande pour un MEGA FESTIVAL DE BRUTAL METTTTAAAALLLLLLLLLL

avec une partie de feu MAINSTREAM (cf : mon groupe de Heavy quand j'étais jeune)
donc , je ne serai dispo que le 23 pour une éventuelle LAN Tontonesque.
---> Je me met à jour
pour ceux que ça interesse : le festival s'appelle : Progpower Europe
http://www.progpower.com/
c'est à Barloo en hollande, du vendredi 29 septembre au dimanche 1 octobre
avec entre autres zero gravity , dreamscape, Another messiah , Ephel Duath , Chaoswave , Scar Symmetry , Textures , Mercenary , Sphere of souls , Nova art , Voyager , Dark suns , Communic , et enfin Riverside
[MODE TVD : OFF]
[MODE TVD : ON]
je viens de me rappeller que le week-end du 30 , je serai en Hollande pour un MEGA FESTIVAL DE BRUTAL METTTTAAAALLLLLLLLLL

avec une partie de feu MAINSTREAM (cf : mon groupe de Heavy quand j'étais jeune)
donc , je ne serai dispo que le 23 pour une éventuelle LAN Tontonesque.
---> Je me met à jour
pour ceux que ça interesse : le festival s'appelle : Progpower Europe
http://www.progpower.com/
c'est à Barloo en hollande, du vendredi 29 septembre au dimanche 1 octobre
avec entre autres zero gravity , dreamscape, Another messiah , Ephel Duath , Chaoswave , Scar Symmetry , Textures , Mercenary , Sphere of souls , Nova art , Voyager , Dark suns , Communic , et enfin Riverside
[MODE TVD : OFF]
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

On a qu'à prendre une date entre le 23 et le 27, ça nous laisse une chance d'y trouver à la fois Jaffike et Max 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
euhhhh , il reste un samedi entre les deux ?Lobo a écrit :On a qu'à prendre une date entre le 23 et le 27, ça nous laisse une chance d'y trouver à la fois Jaffike et Max
PS : ma participation n'est pas indispensable !! lol !!
si la Lan se déroule le 30 , pourra tu mon Lobo , recupérer un proco par notre ami Fif Stp ?
Transition de genre en cours....