Page 4 sur 4
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 01 juin 2026, 12:04
par GUNTER.
Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 01 juin 2026, 23:35
par Lobo
GUNTER. a écrit : 01 juin 2026, 12:04
Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
Y a déjà des photos sur le discord, Gunter.
ps: les montre pas à ta femme si tu veux laisser une chance à Flavio de retourner en LAN

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 01 juin 2026, 23:46
par Lobo
FabMac a écrit : 31 mai 2026, 20:07
Encore une bonne LAN déloc qui n'a vraiment pas voulu que je puisse profiter de l'ordi... BAN au 1er jeu... Obligé de se rabattre sur des loisirs IRL :')
Merci la team pour ce beau WE !
C'est parce qu'on a pas pu te ban de pétanque et palet. Karma.
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 02 juin 2026, 10:12
par le.poke
Une bien bonne lan en effet !!
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 02 juin 2026, 11:46
par le.poke
oki les amis je viens d'uploader les photos de lobo dans
la galerie ad'hoc
J'ai vu que Fif en avait fait, j'en ai fait aussi quelques unes je les mettrai des que possible

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 04 juin 2026, 22:02
par fif54
Photos uploadées
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 06 juin 2026, 22:25
par Lobo
fif54 a écrit : 04 juin 2026, 22:02Photos uploadées
jolis portraits, nickel
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 08 juin 2026, 14:48
par le.poke
nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 08 juin 2026, 22:55
par Lobo
le.poke a écrit : 08 juin 2026, 14:48
nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
yes, j'ai bien aimé le "fps endiablé"
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Posté : 15 juin 2026, 22:26
par FabMac
Merci pour les photos
