Page 3 sur 4

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 24 avr. 2026, 22:57
par Kignus
je serai la le samedi vers 12 heure je pense. Je participerait que aux repas du samedi je repartirai dans la nuit je travaile dimanche soir

Kignus, azzreon, jegreed fif => MAJ

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 04 mai 2026, 18:39
par Tom_of_Power
Présent samedi après-midi et soir
(seulement repas du samedi soir : x/1/x/x)

OtoMizajouré

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 21 mai 2026, 12:37
par GUNTER.
Petite question est ce que quelqu'un pourrait pour la lan me dépanner d'un PC ou Une Tour pour mon fils s'il viendrait avec moi?

Merci d'avance

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 22 mai 2026, 07:39
par Badboys
En théorie je peux mais prévoie rallonge

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 23 mai 2026, 20:57
par GUNTER.
Badboys a écrit : 22 mai 2026, 07:39 En théorie je peux mais prévoie rallonge
D'accord ca je peux prévoir juste me dire ce que je doit prendre en plus.
Merci badboys.

LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 23 mai 2026, 21:38
par MIKE.
Il va être fin heureux le Flavio :)

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 23 mai 2026, 22:16
par Maxou
Pour ma part je serai absent ! désolé les tontons et amusez vous bien
pleins de bisous :rose:

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 25 mai 2026, 20:34
par GUNTER.
Présence de Flavio pour les repas 1/1/1/1 ( pour la bières avec modération ) et un grand merci a Badboys

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 31 mai 2026, 20:07
par FabMac
Encore une bonne LAN déloc qui n'a vraiment pas voulu que je puisse profiter de l'ordi... BAN au 1er jeu... Obligé de se rabattre sur des loisirs IRL :')

Merci la team pour ce beau WE !

Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes

Posté : 01 juin 2026, 06:50
par fif54
En effet c'était bien cool