.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.

Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 3428
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Tom_of_Power »

Présent pour l'ouverture a priori
(avec ma raclette et ma charcut')

Otomizajouré
NgS_Drink
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2024, 10:47

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par NgS_Drink »

Bonjour, Bonjour, désolé de la réponse tardive , mais je vais faire le nécessaire pour venir ! Donc j'arriverais avec Lobo ou sheppy selon l'avion , et je verrais pour acheter un truc en passant . Je ne penses pas que les autres passagers vont kiffer le fromage dans la valise :lol:
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 11181
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par le.poke »

ha cool ça !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
administrateur
administrateur
Messages : 5808
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Lobo »

Automizajourance faite ossi
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Maxou
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 27 juin 2022, 19:58

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Maxou »

présent 15h avec raclette charcuterie et appareil

Mizajouré
A TABLE !
Arzzreon
Novice
Novice
Messages : 15
Enregistré le : 27 oct. 2024, 17:45

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Arzzreon »

Present vers 17h30 avec des la nourriture

Mizajourance faite
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 5195
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par MIKE. »

Lobo a écrit : 02 déc. 2025, 18:38 Automizajourance faite ossi
:rose:
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX

Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
HEART__BULLET
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2023, 22:47

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par HEART__BULLET »

Présent - entre 14h00 et 15h car je sors de nuit.
Je peux ramener Fromages et appareil à raclette,

Adhésion payée ce soir (désolé du retard)

Mizajourance faite
Maxou
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 27 juin 2022, 19:58

Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Maxou »

Khamul sera présent également vers 17h

Mizajourance faite
A TABLE !
Jean File
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2023, 11:31
Localisation : The cupboard under the stairs, 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Contact :

Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025

Message par Jean File »

Préjent 14h avec du fromage de Fif et de la charcute (de Fif également, un fumet inégalable)

Mizajourance faite
Il faut être économe de son mépris, étant donné le nombre de nécessiteux.
Répondre