.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
- Tom_of_Power
- Fanatique

- Messages : 3428
- Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
- Localisation : Villers-les-Nancy
- Contact :
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Présent pour l'ouverture a priori
(avec ma raclette et ma charcut')
Otomizajouré
(avec ma raclette et ma charcut')
Otomizajouré
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Bonjour, Bonjour, désolé de la réponse tardive , mais je vais faire le nécessaire pour venir ! Donc j'arriverais avec Lobo ou sheppy selon l'avion , et je verrais pour acheter un truc en passant . Je ne penses pas que les autres passagers vont kiffer le fromage dans la valise 
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
ha cool ça !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Automizajourance faite ossi
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
présent 15h avec raclette charcuterie et appareil
Mizajouré
Mizajouré
A TABLE !
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Present vers 17h30 avec des la nourriture
Mizajourance faite
Mizajourance faite
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
-
HEART__BULLET
- Novice

- Messages : 18
- Enregistré le : 17 déc. 2023, 22:47
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Présent - entre 14h00 et 15h car je sors de nuit.
Je peux ramener Fromages et appareil à raclette,
Adhésion payée ce soir (désolé du retard)
Mizajourance faite
Je peux ramener Fromages et appareil à raclette,
Adhésion payée ce soir (désolé du retard)
Mizajourance faite
Re: Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Khamul sera présent également vers 17h
Mizajourance faite
Mizajourance faite
A TABLE !
-
Jean File
- Novice

- Messages : 32
- Enregistré le : 24 janv. 2023, 11:31
- Localisation : The cupboard under the stairs, 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey
- Contact :
Lan Raclette de Noel du Samedi 20 Décembre 2025
Préjent 14h avec du fromage de Fif et de la charcute (de Fif également, un fumet inégalable)
Mizajourance faite
Mizajourance faite
Il faut être économe de son mépris, étant donné le nombre de nécessiteux.
