.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
le.poke
administrateur
Messages : 11181 Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :
Message
par le.poke » 02 juin 2026, 11:54
LAN ANNULÉE PAR LA MAIRIE PAR PRÉVENTION A CAUSE DE LA CANICULE
Inscrivez vous !
merci de préciser votre heure d'arrivée afin d'optimiser l'ouverture de la salle
-------------------------------------------------
OUVERTURE DES PORTES EN THÉORIE VERS 14:00
Samedi 28 Mars 2026 :
[list=1]
[*]Badboys 14:00
[*]Space Frog ??:??
[*]Tomy 14:00
[*]FabMac 14:30
[/list]
en vert ... les incertains
en orange...probabilité <= 50%
en bleu...probabilité > à 50%
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
le.poke
administrateur
Messages : 11181 Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :
Message
par le.poke » 02 juin 2026, 11:55
à priori j'en serai !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Badboys
Fils Du PRez
Messages : 433 Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre
Message
par Badboys » 02 juin 2026, 13:01
Présent 14h
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Space Frog
Fanatique
Messages : 1713 Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
Localisation : CHAMP LE DUC
Message
par Space Frog » 04 juin 2026, 11:43
Je devrais en être aussi.
Badboyz et Spacy => MAJ
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
JAFFrAX
Fanatique
Messages : 4071 Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Message
par JAFFrAX » 11 juin 2026, 17:46
incertain pour moi!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Tom_of_Power
Fanatique
Messages : 3428 Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :
Message
par Tom_of_Power » 18 juin 2026, 11:48
Présent aussi tôt que possible
Hautomeezajouré
GUNTER.
Forcené
Messages : 233 Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:20
Message
par GUNTER. » 20 juin 2026, 12:34
Coucou les tontons.
Absent pour moi, kermesse de l'école.
Amusez vous bien bisous
FabMac
moderateur
Messages : 1471 Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :
Message
par FabMac » 21 juin 2026, 15:33
Hello je serai présent ! Arrivée entre 14h et 15h
Mizajouré
Maxou
Novice
Messages : 40 Enregistré le : 27 juin 2022, 19:58
Message
par Maxou » 22 juin 2026, 22:28
hello
absent pour ma part
amusez vous bien
A TABLE !
le.poke
administrateur
Messages : 11181 Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :
Message
par le.poke » 24 juin 2026, 10:37
5 inscrits + chaleurs intenses ... est ce qu'on annule ?
pour ma part je suis pour annuler
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!