OURS a écrit : 08 déc. 2023, 14:00
Et oui on s'organise comme l'an dernier
Peut-être qu'il serait utile de rappeler explicitement le concept pour ceux qui n'étaient pas présents l'année dernière ?
Mon souvenir non officiel :
chacun ramenait sa raclette et sa charcuterie (+cornichons etc.) pour lui-même
chacun ramenait ses couverts, voir aussi son assiette, car il n'y avait que des assiettes en carton à l'assoc' (je ne sais pas s'il en reste encore ?)
ceux qui le pouvaient, ramenaient leur four
les pommes de terre étaient centralisées - par Fabmac, Günter et Ours à l'époque si j'ai bon souvenir (?), mais je ne sais pas encore pour cette année ?
guests lobo supplémentaires :
- louve (dulcinée de master drogué)
- heart_bullets (rival de master drogué)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Bonjour, probabilité de ma venue à 20% selon si j'arrive à faire garder le petit Gianni ou pas.
Venue également avec le mini pack Raclette + Charcuterie, je peux aussi prendre une bonne bouteille de vin blanc suisse pour les amateurs (Appareil à raclette possible si besoin)
Bises mes tontons
automizajouré
AMD Ryzen 5 7500 X3D
Samsung 1T 9100 Pro
Samsung Odyssey G4, 27"
GigaByte B850 Eagle WIFI6E
GigaByte RTX 5070 Gaming 12G
Corsair 32Go DDR5 Vengeance - Tomy Edition
be quiet! Shadow Base 800 FX
Il est où le temps de mon CPC avec son Z80 à 3,8 Mhz ?
Ils se sont inscrits avant qu'on affiche bien clairement partout qu'on faisait une raclette, donc c'est probablement juste une erreur (et c'est pour ça que j'avais mis des points d'interrogation).
Par contre, il faudrait peut-être au moins les prévenir s'ils ne se sont pas rendu compte.
Ils avaient participé à la LAN raclette l'année dernière donc ya pas de raison !