.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

wolfenstein ET 2: le retour du fils de la vengeance !!!!!!

Répondre
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

wolfenstein ET 2: le retour du fils de la vengeance !!!!!!

Message par JAFFAX »

comme nous le dit notre bon poquounnet dans sa page de presentation, wolfenstein ET revient sur le devant de la scene en remplaçant pour les developeurs le mode Urban terror!!!!
il me semble donc que l'on pourrait lui donner a nouveau sa chance tout comme a Call of duty ( :wink: Lobo!!)
D'autant plus que, a la derniere lan, nous n'avons pas particulierement joué a autre chose qu'a desert combat!! Donc pour varier les plaisirs et ne pas lasser nos cher tontons il serait de bon allois de gouter a la nouveauté!!!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

hum hum ... si je me souvient bien W enemy territory n'avait pas remporté un franc succés en son temps chez nous pour les lan ... et je me felicite qu'ils (les developpeurs de UT) le mod un peu a la sauce UT ...

en fait l'abondon de Quake3 au profit de WET tient plus de considerations techniques => age du moteur de Q3, "lourdeur" de son installation, gratuitée de WET et avance technologique de son moteur graphique ... que d'un réel interet pour le jeu ... puisqu'ils vont se contenter de porter UT sur le moteur de WET ...

donc pour le joueur pas de grands boulversements si ce n'est le graphisme amelioré et peut etre un voir deux mode de jeu supplementaire ... qui de toutes façon auraient été tout aussi bien sur un autre moteur de jeu comme le moteur d'Unreal par ex ....

et aussi et ça pour le coté subjectif ... j'aime pas WET dans sa presentation actuelle et vu le resultat du sondage que tu avais lancé je ne suis pas le seul ici ... mais bon ça on en a deja parlé ;)

quant a Call of duty ... y'a meme pas eu besoin d'insister pour que presque tout le monde l'installe et y joue a la derniere lan ... ce que je comprends d'ailleurs .... et je pense que si on avait lancé l'idée plus tot dans la soirée on y aurai joué plus longtemps et avec plus de monde .... mais la aussi l'idée est a soumettre !

je lance un sondage d'ailleurs sur ton poste pour voir quels sont les avis a ce propos ... !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

pour ce qui de l'interet du jeu, je crois qu'il n'a rien a prouver et ce n'est pas moi qui le dit mais le réel succes qu'il remporte sur le net qui le prouve!!!! Ceci est sans doute du au fait qu'il ne s'agit pas uniquement d'un jeu ou il faut fragger a tout va mais ou il faut developper une technique de jeu et un sens d'equipe!!!
Mais nous n'allons pas reprendre cette polémique, de toute façon comme tu le dis, tu n'es pas neutre car tu n'aimes pas ce jeux (d'ailleurs, tu ne l'as jamais réellement essayé........ ne dit pas le contraire, tu serais incapable de m'expliquer ce qu'il faut faire dans ce jeux!!!).
Quoiqu'il en soit, je crois que le sondage gagnerait si l'on pouvais faire un choix multiple avec tous les jeux dont on dispose:
donc avec BF1942, desert combat et chaser, et la possibilité de faire plusieurs choix (je pense que personne ne veux jouer au meme jeux toute la nuit!!!)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

le.poke a écrit :
quant a Call of duty ... y'a meme pas eu besoin d'insister pour que presque tout le monde l'installe et y joue a la derniere lan ... ce que je comprends d'ailleurs .... et je pense que si on avait lancé l'idée plus tot dans la soirée on y aurai joué plus longtemps et avec plus de monde .... mais la aussi l'idée est a soumettre !

!
là  pas d'accord du tout avec toi!!!
j'ai assez lourdement insisté pour que l'on y joue, on l'a essayé avant de manger donc pas tard dans la soirée, et je ne sais pas ou tu as vu le succés qu'il a remporté!!!
Au bout d'1 h a peine, nous etions moins de 5 a y jouer, la quasi majorité ayant retourné sur desert combat ou autre!!!!
Ce que je regrette d'ailleurs....
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben en fait le retour a desert combat était surtout du au fait que tout le monde n'avait pas la meme version et les nocd qui vont avec !! ce qui ne sera pas le cas je pense la prochaine fois ...

pour WET ... si j'aime pas c que justement si je l'ai essayé ... pas mal sur le net et aussi en lan où d'ailleurs on s'étaient assez fait chier a tourner comme des cons dans des cartes labyrinthesques a essayer de trouver les objectifs .... mais bon c comme la tete de veau ... ça s'explique pas ..on aime ou on aime pas :roll:

quant a ton idée de sondages avec plusieurs votes possible c pas possible (pour le moment ;) ) mais par contre on peut lancer plusieurs sondages de front sur chaques jeux en lice ... donc j'efface le sondage de ce topic et je créer une nouvelle categorie "sondages" (temporaire ?? ) pour te montrer que je ne suis si partial que ça ... si les votes sont pour WET je m'y plierai !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

le.poke a écrit : pour WET ... si j'aime pas c que justement si je l'ai essayé ... pas mal sur le net et aussi en lan où d'ailleurs on s'étaient assez fait chier a tourner comme des cons dans des cartes labyrinthesques a essayer de trouver les objectifs .... mais bon c comme la tete de veau ... ça s'explique pas ..on aime ou on aime pas :roll:

quant a ton idée de sondages avec plusieurs votes possible c pas possible (pour le moment ;) ) mais par contre on peut lancer plusieurs sondages de front sur chaques jeux en lice ... donc j'efface le sondage de ce topic et je créer une nouvelle categorie "sondages" (temporaire ?? ) pour te montrer que je ne suis si partial que ça ... si les votes sont pour WET je m'y plierai !
c'est bien ce que je dit, si tu l'avais vraiment essayé, tu l'aurrais compris car il n' y a rien de labyrintique dans les Maps (demande a Lobo, a fif ou qui tu veux qui a vraiment joué a WET!!!), et par la meme occasion tu l'aurrais adopté!!!! :hammer:

euhhhh par contre, laisse tomber pour les sondages, parceque là , c'est un peu lourd et indigeste!!!! :mini:
attend de pouvoir faire un topic avec choix multiple.....
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

Tu as oublié Chaser dans tes sondages ..... :roll:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

JAFFAX a écrit :Tu as oublié Chaser dans tes sondages ..... :roll:
chaser a ete adopté a l'unanimité ... si je ne m'abuses .... y'a t'il besoin de redemander de voter pour ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

EUH!!!! on vote pour quoi là !!!!!
je comprenais le truc dans le sens: "a quoi voulez-vous jouer a la prochaine lan"
et pour ce qui de l'unanimité, fait un sondage et tu seras surpris!!!! :roll:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

non les sondages étaient plus pour ce faire une idées de ce que les membres de l'assoce aiment comme jeux et eventuellement les proposer en lan ... vu que tu en remettait une louche avec WET ... je me suis dit que ce serais bien de voir quels etaient les preferences des membres .... voilà  !

et pour chaser je lance aussi un sondage comme ça y'aura pas de jaloux !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre