.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Lan du 25 Avril 2009

Répondre
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Alex ... il faudrait aussi que tu amènes le cd de Zelda :roll: .... quelle type de SD faut il produire avec au fait ?? et à quelle version du firmeware la machine doit être ?? et si c pas la bonne version de firmeware pourras tu fixer ça ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Radwulf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 2307
Enregistré le : 28 mars 2004, 07:11

Message par Radwulf »

Sinon ma WII est pucée et flashée et crackée avec Zelda ^^
Je peux tout lire et éventuellement l'amener.
Image
Avatar du membre
samonu
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 10 août 2006, 17:59
Localisation : Quelque part sous la table de la terrasse
Contact :

Message par samonu »

le.poke a écrit :Alex ... il faudrait aussi que tu amènes le cd de Zelda :roll: .... quelle type de SD faut il produire avec au fait ?? et à quelle version du firmeware la machine doit être ?? et si c pas la bonne version de firmeware pourras tu fixer ça ???
pour mieux faire la version 3.2 du frmware est top, mais tu peux dégradé ta wii assez facilement. Pour la Sd 1Go suffit largement.
Image
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

samonu a écrit :pour mieux faire la version 3.2 du firmware est top, mais tu peux dégradé ta wii assez facilement...
t'as pas une URL avec un tuto siouplait
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique
Messages : 1534
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:22
Localisation : Perdu au fin fonds de mon esprit

Message par MrAyianaLex »

le truc, c'est que pour la downgrader, il te faut la brancher sur internet et que la chaine homebrew sois installer, sinon, je peux la cracker si elle est en 3.3, pour la 3.4, je ne sais pas, il faut test (pour la 3.4, je peux installer la chaine, mais pas le backup loader, mais normalement, l'USB loader doit fonctionner)
Je vais test de faire ce qu'il faut pour pouvoir la downgrader en mode hors-ligne
Avatar du membre
samonu
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 10 août 2006, 17:59
Localisation : Quelque part sous la table de la terrasse
Contact :

Message par samonu »

Image
Avatar du membre
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique
Messages : 1534
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:22
Localisation : Perdu au fin fonds de mon esprit

Message par MrAyianaLex »

Sinon, j'ai tout ce qu'il faut pour le downgrader en mode hors ligne, mais dans tout les cas, pour commencer quoi que ce soit, il te faudra le CD de Zelda
The_Ripper

Message par The_Ripper »

j peux amener le mien de cd de zelda si çà peut dépanner c' est avec plaisir autant que j l ai pas acheté pour pas grand chose :).

sinon j peux aussi ramener une guitare pour jouer a guitar hero.. j' ai pas résisté l' est trop bien ce jeu.

alors on se le fait hein hein hein :roll: !!! sounds great

ps j peux aussi me debrouiller pour trouver des casques de chantier pour les oreilles dans le cas échéant ou katana aurait une envie de chanter :p
Avatar du membre
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique
Messages : 1534
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:22
Localisation : Perdu au fin fonds de mon esprit

Message par MrAyianaLex »

Si Nique_tout ne viens pas, il sera difficile de jouer à World Tour (j'ai ni le micro, ni la batterie)
The_Ripper

Message par The_Ripper »

:(
Répondre