.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

INSCRIPTION AUX LANS

Répondre
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

INSCRIPTION AUX LANS

Message par JAFFAX »

Afin d'éviter à celui qui ouvre la salle de se retrouver seul en attendant les premiers arrivants, ce qui peut s'avérer long et énervant (cf la lan de aout), et puisqu'il semble impossible que tout le monde se libère pour arriver à la salle à 14h pétante je ne vois qu'une solution:

lors de l'inscription à la lan nous devons préciser notre heure d'arrivée.


Donc par respect pour le GO qui se dévouera pour l'ouverture il faut tant que faire se peut respecter cette heure annoncée.

De même il serait bien d'éviter de s'inscrire et de ne pas venir, d'oublier de dire bonjour et au revoir à l'ensemble des laneurs etc... de simples règles de savoir vivre qui sont respectées par le plus grand nombre de tontons, mais c'est parfois bon de les rappeler...

Il en va de la bonne ambiance au sein de l'assoc et je dirais même de sa survie.


Merci à tous.
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
the boz

Message par the boz »

j'ai d'accord avec Jaffax
Avatar du membre
Space Frog
moderateur
moderateur
Messages : 1612
Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:40
Localisation : CHAMP LE DUC

Message par Space Frog »

Moi itou :D
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

allez vous faire foutre !!! :x :evil:


ok, je sors...
:sweat:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

amen :)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
Radwulf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 2307
Enregistré le : 28 mars 2004, 07:11

Message par Radwulf »

Est-ce que le disque dur externe est tenu lui aussi de dire bonjour à tout les lanneurs et par extension à toute leur machines? :ange:
Image
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Radwulf a écrit :Est-ce que le disque dur externe est tenu lui aussi de dire bonjour à tout les lanneurs et par extension à toute leur machines? :ange:
les disques durs externes c'est comme les témoins de Jéhovah et les testicules ... ils restent dehors !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Radwulf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 2307
Enregistré le : 28 mars 2004, 07:11

Message par Radwulf »

C'est pour ça que je rentre plus dans la salle, suis inséparable de mes testicules....
Image
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Radwulf a écrit :C'est pour ça que je rentre plus dans la salle, suis inséparable de mes testicules....
ça serait pas plutôt que tes testicules soient obligées de t'emmener avec elles ? Parce qu'elles manifestent tout de même un fort désir d'indépendance.

Des fois, on a pas le choix, on est bien obligés de le suivre. :P
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre