.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 15 MAI 2004

Choisissez le jeu que vous voulez jouer à  la Lan de Mai

Le sondage s’est terminé le 13 mai 2004, 15:33

Battlefield 1942
1
5%
Battlefield Vietnam
5
25%
Call Of Duty
7
35%
Chaser
0
Aucun vote
Desert Combat
1
5%
Unreal Tournament 2004
2
10%
Urban Terror 3.4
4
20%
Wolfenstein Enemy Territory
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Hugues a écrit :PS poke il va te contacter par mail pour avoir un login et payer sa cotiz
ok ...

juste un truc ... si il m'envoie un mail ... c qu'il a acces au net au moins pendant 5 minutes .... a peine plus qu'il n'en faut pour se créer un compte sur le forum .... :roll: non ?
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

ouais il y va au boulot de tps en tps mais il bosse beaucoup le pauvre :lol:
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

sinon pas de soucis ... il fait comme il le sent ... du moment qu'il vient a la lan ... c cool !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
RIO

Message par RIO »

:swars: c ok pour moi le 15 => mis à  jour
Avatar du membre
snipy
Fanatique
Fanatique
Messages : 1437
Enregistré le : 26 nov. 2003, 13:44
Localisation : vandoeuvre

Message par snipy »

ha ben c'est pas trop tot!
:D
Avatar du membre
Radwulf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 2307
Enregistré le : 28 mars 2004, 07:11

Message par Radwulf »

C'est nul on peut même pas truquer les votes!!! ;)
Image
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

ben si, tu viens pas à  la lan et tu votes quand même, sachant que certains inscrits pour le 22 et ne venant pas le 15 ont quand même (mal) voté... :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Alors les enfants pour le 15 on a un petit soucis ........ :? :?

Je m'explique ... je viens de recevoir un coup de fil du CCAS qui s'occupe de la gestion de la salle et il se trouve que la salle ne sera pas disponibe du 15 au matin jusqu'au 17 au matin pour cause de repas annuel du foyer des personnes agées .... avec invitations des élus locaux (maire de nancy, president du conseil general, departemental etc .... ) enfin tout le bastringue ... alors qu'on avait reservé avant eux !!!!!!!! enfin bon quand y'a Rossinot dans le coup nous devenons moins importants !!!

Mais la dame me propose une soluce de rechange ....... elle nous propose la salle d'a coté qui vient tout juste d'etre remise a neuf mais .... qui est beaucoup plus petite .... en ayant accés tout de meme a la salle habituelle pour pouvoir utiliser le frigo faire du café etc.... mais pas utiliser les tables car les couverts de la bouffe des vieux seront deja mis !!!!

J'ai donc rendez vous avec madame Lessourd ( CCAS) lundi matin à  9:00 à  la salle pour voir avec elle si la salle convient ( prises electrique, place, nombre de tables de chaises etc... ) ... elle est assez furieuse contre les vieux d'ailleurs et est prete a faire intervenir les services techniques de la mairie pour nous fournir des tables et chaises si il en manque .....

Bon je vois ça avec elle lundi et je vous tien au courant !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Les vieux, c'est comme les handicapés faudrait les zigouiller à  la naissance !

Si on est nombreux, ça va être chaud, déjà  que la salle habituelle est limite en cas de grosse LAN comme celle à  venir.

Je propose une manif dont l'impact restera dans les mémoires à  jamais.
Il va falloir faire des sacrifices, pas le choix, c'est pour la cause et la sitation l'exige : ce sera DESERT COMBAT POUR CETTE FOIS !

Je prévois une arrivée à  la MEl Gibson du Mike. sur le flanc gauche des Vieux et , avant qu'ils n'aient pu se remettre de leur surprise, l'invasion des chars de L'Axe unis à  ceux des Américains sous la direction du capitaine Ouisititi sur leur flanc droit.

En couverture, Sergent Roger et Piou Piou priveront l'ennemi de tout espoir de riposte et me déposeront en compagnie du Poke au milieu de leur Etat Major que nous prendrons aussitôt en otage.

Rossinot cherchera bien à  s'enfuir, mais ce sera compter sans la ruse raffinée de notre Prez , jusque là  à  l'écart des opérations, qui le cueillera encadré du Fif et de Radwulf à  la sortie de son TSS (tunnel secret de secours). Ce sera la reddition et la victoire totale, remise des clefs et petits fours , viols, pillage et ripaille.

Quel dommage que Jaffax ne puisse participer à  ce grand moment d'histoire !

Lobo, chroniqueur historique
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10955
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

heeeuu d'accord pour l'ensemble excepté les viols ...... :roll:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre