.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Novembre 2004

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Novembre 2004

Message par Lobo »

Cet Edito est l'occasion d'un bilan sur les 2 dernières LAN écoulées.

[align]center| LAN du 30 octobre :[/align]

Marquée par la première adhésion de ShUrIkN_op (frère diabète inside) et celle de LoPinguin, la LAN du 30 octobre fut exemplaire en terme d'affluence et de durée (spécial dédicace au passage à  l'heure d'hiver). Si l'on s'est bien éclaté dans UT2004 et Urban Terror avec également un passage dans Call of Duty, on regrette le raté avec BattleField Vietnam, ce qui nous rappelle l'importance de la communication et de la stimulation entre passionnés d'un jeu et néophytes ;). Je résumais ici le premier bilan qui avait été dressé à  chaud dans le Post de la LAN en question.


[align]center| LAN du 27 novembre :[/align]

En dehors de Badboys, exceptionnellement présent à  l'ouverture de la salle (13 heures), les participants ont commencé à  affluer à  partir de 15 heures.
Comme à  chaque LAN, certains inscrits ne montrent pas le bout de leur museau et ce, sans prévenir. C'est pas bien. :whip:


Etaient présents à  cette LAN :
  1. Fif54 venu en mobilehome pour déplacer sa monstruotour ;).
  2. Le.poke en larmes au-dessus de la dépouille de son disque dur.
  3. VoltaR en grande forme pour sa première inscription à  l'assoce.
  4. Radwulf (aux petits bras) le père prodigue qui a noyé les HDD de ses partenaires sous 300 go de données.
  5. Ouistiti ressuscitant le graveur du Poke au terme d'un bouche à  bouche interminable.
  6. Badboys celui qu'il vaut mieux savoir où il est sur la map parce que sinon il est derrière toi dans l'ombre.
  7. Sgt. Roger qui nous a fait une démo d'hélicoptère aux dépens de l'équipe rouge :evil:.
  8. Lobo le maître inconstété dans Unreal Tournament (comment ça contesté ? :twisted:).
  9. Scorpio dont la bécane a été opérée à  coeur ouvert par Fif.
  10. Lamèche le maître contesté dans Unreal Tournament.
  11. Bouncer qui a fait l'effort exceptionnel de ne pas débrancher les bécanes de ses petits copains :cali:.
  12. Esca67 illuminant la salle des reflets changeants et multicolores venus de sa tour stroboscopique.
  13. _Katana ensevelissant la salle sous une avalanche de sucreries variées, si bien qu'on pouvait même plus ouvrir les portes.
  14. ShUrIkN_op une valeur qui monte, à  surveiller de près.
  15. RIO alternant exploits d'un héroïsme fou et actes de félonne traîtrise.
  16. Jaffax, Shtroumpfette en titre et grand vainqueur du jeu de la pizza gratuite :lol:.
Inscrits mais absents :
  1. piou piou :whip:
  2. Gunulf (excusé)
  3. Jazz :whip:
  4. Niko :whip:
  5. Graw :whip:
  6. The boz (excusé cause déménagement surprise)
Les retrouvailles terminées, configuration réseau (IP fixe sous ENFER) et installations achevées, on a ouvert les festivités sous COD passées 18 heures.
Fort belle LAN ma foi où l'on a su cette fois, jouer et s'éclater de manière équitable sur les jeux suivants :
- Call of Duty
- Desert Combat
- Unreal Tournament
On s'est pourtant passé de Votes cette fois-ci... :roll:

La malédiction LANESQUE :

Comme à  chaque LAN, malheureusement, il faut que la malédiction LANESQUE frappe l'un ou plusieurs d'entre nous :
- Souci majeur de carte mère en déroute pour Scorpio (résolu, il me semble)
- Une minute de silence consterné, SVP, pour feu le 2e HDD du Poke (dont le graveur revient lui-même de loin), un IBM de 60 Go qui emmène dans la tombe une bible de sources nécessaires à  l'entretien de ce site :hug:
Pour le reste, on passera sous silence les problèmes accessoires de la bécane de Jaffax qui n'a de PC que le nom :mdr:.

La Méga surprise qui fait plaisir :

Ça fait également partie des coutumes, ces petites surprises qui réchauffent les coeurs !!! Cette fois, nous avons reçu la visite non prévue du Mike., ce qui est déjà  un bonheur ineffable en soi, mais il était en plus accompagné d'un VIP de chez Minolta !!! Yoichi et son petit garçon, nippons d'origines, sont venus observer nos ébats avec curiosité et intérêt. Radwulf était tellement content qu'il a fait pipi partout ! Engageant la conversation dans un japonais à  l'accent travaillé (merci les Mangas en VO st ;)), il a pris d'emblée le visiteur sous son aile.

Obligé de suspendre mon exercice sur le clavier en raison du souvenir ancré dans mon brax meurtri d'un bras de fer victorieux contre ce même Radwulf, je mets un terme à  cet édito sur la promesse de se retrouver bientôt en décembre, ou en janvier pour ceux qui choisissent d'observer la trêve des confiseurs. :P

Lobo.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre