.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Octobre 2004

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Octobre 2004

Message par Lobo »

[align]justify|Chers administrés,

Voici le premier édito de la saison sous la bannière du nouveau président, j'ai nommé moi même, Lobotissime 1er. La LAN du 25 septembre aura donc marqué les esprits par son affluence record mais aussi par quelques nouveautés.

Appelé à  d'autres combats sur le front asiatique, Xavier autrement appelé Psycho notre bien aimé Prez, a passé la main à  votre serviteur rougissant de bonheur sous la désignation unanime de l'assemblée. Merci :lov: Je suis encore sous le coup de l'émotion :oops: et j'ai plein d'idées qui me sortent de partout. Tiens, la première serait que l'on accepte uniquement comme candidat à  la présidence ceux qui ont pu régner plus de 6 mois sur le terrain des manoeuvres. 8) (toujours pas déchu !!!).

Il y a bientôt 3 ans quand j'arrivai parmi vous, balbutiant mes premiers shots dans le cultissime Urban Terror, je n'aurais pas parié sur mon avenir de Fragger malmené que j'étais par un Psycho magistral, un Fif bestial et un Pokie félon (déjà ). Comme beaucoup d'entre vous, je fus filleul, et bon filleul que je me revendique je dédie cet édito à  celui qui fut mon parrain : à  sieur Hugues l'intrépide, sans l'entremise duquel je serais passé à  côté d'une tonne de moments sublimes et serais resté dans l'ignorance du vrai sens de la vie comme du sens du verbe « jaffaxer ».

Vous qui venez de nous rejoindre n'avez pu rester insensible à  cette atmosphère particulière qui règne chez nous, celle-la même qui m'a conquis et que je qualifierais de... magique. Mais ça n'est pas pour autant que tout ceci est né d'un simple coup de baguette : nous sommes tous artisans de la belle harmonie qui règne au sein des Tontons et Jérôme notre Poke et trésorier en est le chef d'orchestre magistral.

Rappelez vous nos premiers rendez-vous ;) via mail collectif avec foule d'incertitudes quant aux dates et participants pour nos lans improvisées, puis les premiers pas du site des Tontons (version 1) hébergé par Free la poussive, le site évoluant jusqu'à  sa version 3 (bientôt la 4 !!!) pour atteindre l'affluence que l'on connaît. C'est le fruit d'un travail acharné et de bonnes volontés conjuguées. Encore une fois, merci à  ceux qui jouent le jeu et bravo à  Mr. Le Poke, chapeau GG, je dis Messire Jérôme. :cali:

Les Tontons se portent bien, donc, le site atteint son rythme de croisière, les nouveaux arrivants affluent et s'intègrent sans difficulté tandis que la vieille garde reste fidèle à  elle-même : campeuse et heart-shooteuse. Tontons, je vous aime. :lov2:

Bonne saison 2004-2005 ! :ola:

Le président, Lobo[/align]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre