.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Septembre 2003

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Septembre 2003

Message par Lobo »

[align]justify|Attention, au coureur de forums égaré, ceci n'est pas un post comme les autres, ceci est un édito !

Aux antipodes des petites guerres résiduelles où l'on a pris l'habitude de se fustiger à  coups de mesquineries post LAN et pas très intelligentes, cette page est très sérieuse.
Inutile, donc, d'espérer une relance quelconque des polémiques à  la mode, nous laisseront les bleus pour ce qu'ils sont, c'est-à -dire sans organes ... et le Poke à  son rôle de webmestre mégalo rigolo.

J'ajoute que les messages subliminaux échangés tout au long du mois dernier entre FIF, Mr SEB et Psycho ne seront certes pas éclaircis.
Adressez-vous directement à  :[/align]

[align]center|la NASA "Le mystère de Roswell"
15 rue de l'entourloupe,
Hollywood cedex[/align]

[align]justify|Bien, au terme de cette mise au point nécessaire, je vous souhaite à  tous une rentrée meilleure que la mienne, avec moins d'angoisses paternelles et de plus longues plages de sommeil. Dormez, je le veux ! Veillez aussi à  que ce vos bécanes ronronnent au mieux, resserrez les boulons, frottez les chromes et fourbissez clavier et souris.


Vous aurez comme moi observé (d'un oeil inquiet) l'effervescence qui agite le site des Tontons avec un (le) Poke déchaîné tous azimuts : la prochaine LAN approche !
Tandis que certains aiguisaient leurs réflexes tout l'été à  la pêche au crabe, notre ami trésorier et leader des rouges s'épuisait, lui, pour le bien de la communauté. Bel exemple de philanthropie, une qualité étrangère à  ceux dont l'étendard couleur côté droit du robinet évoque plutôt une cruauté glacée et sans bornes.
Toutefois, scoop ! bien que j'ai promis de la garder secrète, j'avoue que sous la carapace de ce sniper implacable de Ouistiti couve une once d'humanité qui l'a promu au rang de "mon meilleur ennemi". Histoire juste de faire une exception et de semer la zizanie, mais point de polémique... resserrez les rangs, ramenez-vous et à  nos retrouvailles pour l'entrée dans l'Automne !

Joueurs des deux camps, j'ai fait un rêve : à  l'aube naissante tous seront gris (très pâle), avec dans leurs yeux injectés une touche de... rouge.[/align]


[align]right|Lobo (grand humaniste)[/align]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre