.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Janvier 2004

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Janvier 2004

Message par Lobo »

Je bavarde, je cause, je poste à  tout va tout et n'importe quoi alors que le devoir m'appelle vers la page encore vierge de l'édito de janvier 2004. Pourtant, il ne sera pas dit que je n'aurai pas présenté officiellement mes voeux aux Tontons. BONNE ANNEE à  tous, aux bleus comme aux rouges !!!

A l'heure où j'écris, la bataille fait rage rue du Maréchal Oudinot, les corps s'entassent autour du Tank de Jaffax et malgré les coups bas du Poke, l'héroïsme de Badboys et la conduite à  la Mel Gibson du Mike, les rouges se prennent une déculottée mémorable. Normal, il manque le fer de lance de l'équipe, j'ai nommé l'indispensable, le lobotissime Lobo, c'est-à -dire moi-même. N'allez pas m'accuser de vantardise, je ne me flatte que de faire écran de mon corps sous le feu de l'ennemi et tandis que ce dernier s'acharne sur ma dépouille, tout le loisir est donné à  mes frères d'armes de conquérir les drapeaux. Je suis l'homme de la diversion, autrement appelé le lapin, recordman absolu des jaffaxages et autres oustitirs.

Sans moi, hélas, les rouges sont perdus, ils deviennent des cibles faciles et ceux qui ont échappé au laminage de l'ennemi public n°1 sont impitoyablement achevés par les bombes de ce satané rapace de Pioupiou ! Tiens, j'ai revu le film (vol au-dessus d'un nid de Pioupiou) et je peux vous dire que ça n'est pas joli joli !

Quand j'y pense, notre association compte pas mal de cas lourds, c'est à  ce demander si l'univers du jeu vidéo n'attire pas les individus aux pathologies marquées : en plus des sus nommés, j'ai bien envie d'énumérer ceux qui parmi nous mériteraient un traitement musclé.

« - Mon père, pardonnez moi parce que j'ai péché par avarice : par souci d'économie j'ai installé un mixer à  la place de mon graveur. ;( »

Ouistiti, mon fils, pour cette faute vous recevrez 2 électrochocs légers (par contact avec boîtier mal isolé) auxquels nous ajouterons un électrochoc par égard pour le CD de BattleField tout neuf que vous détruisîtes au cours de l'expérience et un autre électrochoc parce que la soupe de CD ça n'est pas recommandé pour votre petite fille. » :twisted:

« Dès que je la tiens dans mes mains, c'est plus fort que moi, faut que je bourrine »

Le voilà  celui qu'on appelle Docteur Mike et Mister Chaser. Vous le connaissez sous le visage d'un garçon affable, prompt à  rendre service mais l'avez-vous rencontré au détour d'une map de Chaser alors qu'il brandit son lance grenades fétiche ? Qui peut oublier le « BRAOUM », ce petit bruit indice que le Mike a replongé ?
7 électrochocs type « sport » (par contact mouillé avec cordon d'alimentation HD) pour avoir caché son jeu et 2 supplémentaires pour jouer en free for all même en Team Deathmatch.

« C'est pas ma faute, il a pris le tank que je voulais. »

Vous l'avez reconnu, il s'agit de Psychopathe au-dessus du cadavre d'un de ces coéquipiers. Rouges ou bleus, ne lui tournez jamais le dos, tout comme Mike il ne connaît que le free for all. Pour sa barbarie sans nom, il recevra une série de 15 électrochocs type « extra » en prise directe sur alim 400 watts auxquels on en ajoutera 3 pour le punir de revendiquer sans honte sa pathologie.

« C'est quoi ce bordel, bande d'enculés ! »

Vous avez reconnu la littérature du Boz qui pour son langage ordurier se fera un devoir de se rincer la bouche avec le contenu du réservoir du watercooling de Pioupiou.

« Quand je vais fragger, je laisse mon cerveau à  la porte ».

Je ne cite personne d'autre que moi-même, « Lobo » diminutif comme chacun sait de lobotomisé et par conséquent qui déblatère à  tout va sur le forum des Tontons. Pour indisposer quotidiennement les autres membres de l'association, je mérite une médication appropriée : une plaque de chocolat côte d'or toutes les 12 heures, ça aide à  reconstruire les neurones. Je suis partial, soit.

Bon, je vous fais grâce du reste car j'en passe et des meilleurs (n'est-ce pas Fif !) Une bande de dégénérés je vous dis, ces Tontons fraggers ! Une chose est sûre, c'est qu'ils vont bien se marrer les membres de FragTime Nancy au spectacle de cette bande d'irréductibles gaulois que forme notre association. Je vois ça d'ici :
« Il est pas frais ton CD, Ouistiti ! »
(Le Fif brandissant son tournevis)
« Monsieur Sgt Roger avait dit trois parts dans la pizza et j'ai découpé trois parts ! »
(Riton s'enfilant les 2/3 d'une Campagnarde)
« Non, tu ne chanteras pas Lobo, tu ne chanteras pas ! »
(Le Fif brandissant son clavier)

Et quand on aura fini de se taper joyeusement dessus, nos adversaires auront déjà  plusieurs screenshots victorieux à  leur actif. Alors y aura plus qu'à  se siffler la potion magique brassée par Le Poke et leur mettre sur la g...


Lobo, fervent défenseur des bonnes moeurs
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre