.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Décembre 2003

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Décembre 2003

Message par Lobo »

Dieu qu'c'est beau et plein de nouvelles options avec ça ! Je ne parle pas du boîtier tuning de Badboys mais bien de la dernière mouture du site des Tontons. Magnifique, sublimissime, les superlatifs me manquent pour exprimer ma jubilation à  naviguer sur le forum. On peut ajouter des photos (bon, avec l'espoir que le Poke nous en donne le droit), proposer des fichiers (seulement quand le Poke y veut) et il y a toujours mon beau smiley Lobo pour m'accueilir à  l'ouverture (pas vous ?). Et vous avez vu, rapide avec ça ! Moi qui vous parle, je peux vous dire toutes les nuits de travail acharné qu'il en a coûté à  notre webmaster pour nous offrir ce joyau de Noêl.

Quand je pense que même les Bleus vont en profiter... Je dis que c'est donner de la confiture à  des cochons. C'est si bien fait que même un élève en difficulté dans le genre Jaffax risque de s'y retrouver et nous balancer des conneries. La seule idée qu'un Psychopathe dans le genre Psychopathe puisse mettre en ligne ses screenshots truqués en deux clics de souris a de quoi rendre malade. Paske lui il est admin, pas juste.

Nouveau site, nouvelle LAN et tout se goupille à  merveille. Le 27 décembre prochain, pour la dernière fois de l'année, Bleus et Rouges vont s'affronter et la moindre des choses pour remercier Mr Le Poke d'entretenir si bien la cohésion de l'équipe serait de battre le précédent record de participation (voyez les photos de la dernière LAN, il ne manque que Mr Seb). Vous aurez p'tet même la chance de vous voir gratifier d'une carte d'adhérent réalisée par l'ami DD (je dis « l'ami DD » mais je dis « Ouistiti, l'ennemi » : j'expliquerai et développerai ce concept fondamental à  l'esprit de l'association dans un prochain édito.)

D'ici là , joyeux Tonton Noêl à  tous et à  bientôt,

Lobo, encore sous le coup de l'émerveillement.


PS : j'ajoute encore une fois le mot Rouges pour équilibrer avec le nombre de Bleus. Oh... zut... je disais donc, j'ajoute encore une fois le mot Rouges pour équilibrer avec le nombre de Bleus. Argl... je disais donc, j'ajoute encore une fois le mot Rouges pour compenser le nombre de BIIIIIIIIIIIIIIP !!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre