.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

[BILAN] LAN du 27 mai 2006

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

[BILAN] LAN du 27 mai 2006

Message par Lobo »

Voici, tardivement, le compte rendu de la dernière LAN (celle du 27 mai 2006). Je suis colère, je suis fureur encore que ce très bon moment fut gâché par la casse des rétros de Warman et Snipy. Les beaux jours semblant enfin arrivés, on tâchera dorénavant d’être plus attentifs et plus fermes au niveau du service d’ordre. Je me sens coupable sur ce coup là : j’aurais dû suivre messieurs les zonards jusqu’au bout de la rue plutôt que de me contenter de les raccompagner à la porte. Ah, les bâtards !

Sans doute étais-je trop pressé de mettre sa correction à Phoenix qui a imposé sa couleur ce soir là et m’a en particulier bien humilié dans le mod paintball de COD1. C’est de la m… ce mod finalement. Pour te dire, même SpaceFrog il arrivait à me frogger !
Pendant qu’on s’éclatait à trois sous les boules de peintures, d’autres se consacraient à CS où Click & Run dont c’était le jubilé d’adieu, a posé bien des difficultés à notre Rourou national. Belle LAN, ma foi, qui a brillé par son éclectisme (j’en ai fait quand j’étais jeune mais ça fait longtemps que j’ai arrêté) car il y eut aussi du BF, du COD2 et du Warsow, un petit fps de 60 mo basé sur le moteur de Quake3, cadeau de notre poky venu en dilettante.

Notons également une harmonisation du niveau des joueurs dans COD2 avec un Phoenix qui a rejoint allégrement les ténors même si son équipe de PGM (troubadour, jaffax, Snipy (sale noob avec ton pompe !) et cie) s’est finalement cassé les dents contre les challengers Lamèche (merci la nouvelle CG), Ligoni, et… Radwulf qui n’eut pas à rougir !!! Moi je dis qu’on commence à former une belle équipe de owners, faudra qu’on s’organise une sortie annuelle en LAN extérieure histoire de s’illustrer aux yeux du monde. ;)

Plus animée que prévu en raison de l’irruption de retardataires, cette LAN fut donc bien dense et chacun a pu s’y exprimer, même que Katana s’est réconcilié avec les FPS, Ousistiti nous a présenté son über APN et Badboys il a pas jeté sa souris pask’elle est toute cassée de la dernière fois. Je me félicite de mon côté du comportement impeccable de mon über PC à moi, avec un gros gros remerciement à Monsieur Bastien Mickael pour le travail de pro accompli sur l’optimisation de la bête. On ne s’improvise pas MMC (Magic Mike Clocker).

Dommage encore qu’on se soit fait parasiter par des individus mal intentionnés. Veillons maintenant à ne plus laisser entrer n’importe qui (certains prétendent même avoir aperçu une lobette sur le PC du prez, et personne n’a rien fait !!! :dbz: ) .

Je poste mes photos d'ici ce soir mes chéris.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

si tu veu je fais le portier avec le katana ^^ ( le vrai je parle)
sinon on met le rad devant la porte avec La barre de faire :D

dommage pour cette incident mais ce fut une lan asses sympa malgré mon probleme de pc

sinon je vous pourri tous a battle :p
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

oui, je propose qu'on attache le rad près de la porte avec un ecriteau:
"tonton mechant, ne pas lui donner à manger après minuit ni le tremper dans l'eau"... là on sera tranquille... enfin c'est un coup à ne plus pouvoir ni sortir ni rentrer! :roll:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
Radwulf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 2307
Enregistré le : 28 mars 2004, 07:11

Message par Radwulf »

:diablo:
Les enc.... ils sont venus après que je sois parti, ça s'paiera!
Au quatre coins d'Nancy qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle...
Moi les zonards quand ils m'en font trop les correctionne plus, j'les dynamite, j'les disperse, je les ventile!!!
:diablo:
Image
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Tsss, toute façon, jamais là quand on a besoin de lui ce Rad :roll:

pour les photos, ça commence àa : album_page.php?pic_id=843
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

hé hé bien vues les photos ....


y'avait tout de meme quelques pains dans les titres ... je les ai corrigés .... allons lobo !!!! dire que c'est prof de français !!!


sinon qu'est ce qui c'est passé avec des zonards qui sont venus et qui ont mis le bronx ???? je debarque là !! personne ne m'a rien dit !!!

y'a eu du grabuge ??
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Merci pour les corrections, j'accuse un poil de fatigue...

Par égard pour ton pauvre coeur, on a préféré pas t'inquiéter au sujet de l'incident de fin de LAN.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

je propose qu'on patch la salle :p avec un beau gradien tout fort tout musclé
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Vous me raconterez ça la prochaine fois .....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre