.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

[BILAN] LAN du 29 avril 2006

Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

[BILAN] LAN du 29 avril 2006

Message par Lobo »

Je me voyais mal participer à cette LAN du haut de mes 40 de fièvre du jeudi qui précédait mais balèzitude oblige, je fus là pour owner et honorer mes tontons adorés :P Tel est le destin et le devoir du Prez.

C'était l'occasion de s'essayer avec plus ou moins de bonheur aux mods admiral et extrem+ de COD2 où l'on s'aperçoit que rien ne sert de courir, il faut partir à point pour ne pas rester bloquer dans les escalier :D et que surtout en avril ne te découvre pas d'un FIF sans quoi tu te prends une bonne dose de mortiers et d'artillerie sur le coin de la gueule :D
Notre bon Ouistiti s'en souviendra.

Edit : ça devient de moins en moins évident d'assoir sa supériorité dans COD2, la liste des clients sérieux s'allonge : à Jaffax, troubadour, Tom of Power et Phoenix, il faut maintenant ajouter Snipy et sa redoutable carabine. J'avais déjà observé tes dangeureux progrès sur Internet, mon enfoiré :evil: .

Après quelques parties de QG intéressantes jalonnées d'exclamations dépitées de Jaffax, de grognements Lamèchesques et de jets de souris badboyesques, nous connûmes une bonne séance de Counter Source dans laquelle il fallut bien s'incliner sous la domination d'un certain Rourou - cheater arrête de cheater, même si je pense être le seul à avoir fragger au couteau (pu chasser, hein mon p'tit Bouncèche ?). A noter également la performance de Vandamne et celle de Tom of Power toujours présent, toujours discret, toujours efficace. J'aurai la décence de passer sous silence la prestation d'un certain rouge, oblivionné jusqu’à l'os, sans doute parce qu'il nous a trop habitué au meilleur...

Il m'a semblé également entendre résonner des vrombissements éloquents du coin de la salle dans lequel se cachait Mike. Il faudra qu'il nous parle plus en détails de ses derniers tests sur circuits. ;)

Merci à Rad, Click & Fif de nous avoir gratifiés de leur présence épisodique, merci également au club amitié et rencontre pour leur salut amical en la personne de madame Rambourg venue vérifier que l'on ne gravait pas nos initiales dans le bois précieux de son bureau de sa salle à elle :roll:.

Pour finir, comme l'a dit notre Trez, cette LAN fut sans doute trop intense pour que l'on pense à la fixer sur pellicule. Reste quand même quelques captures d'écran à venir ;).

N'oublions pas non plus de célébrer comme il se doit l'happy Badboys Birthday !!!
Modifié en dernier par Lobo le 01 mai 2006, 18:07, modifié 2 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4305
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

C'est moi ou les pizz étaient bizarres?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Avatar du membre
snipy
Fanatique
Fanatique
Messages : 1437
Enregistré le : 26 nov. 2003, 13:44
Localisation : vandoeuvre

Message par snipy »

lol j'ai trouvé quelle avait un drôle de gout la mienne j'était pas le seul alors!
CM MSI MPOWER MAX
GSKILL TRIDENT X 2x8GO 19200
INTEL I7 4770K @ 4.2
WATER CORSAIR H100i
ALIM CORSAIR AX 860i
4 SSD de 128 go à 1 To
GTX 1080 MSI
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 4940
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges
Contact :

Message par MIKE. »

Ben , moi , je m'excuse de ma "non présence" entre guillemets.
j'étais pas dans mon assiette , et je suis rentré avec pas loin de 38.5° de fiévre....

j'ai du prendre froid dans Cs source , car je savais pas trop comment faire pour m'acheter un casque et une combi au Kevlar..... :cry:

heureusement que Esca m'a pris par la main , et qu'il m'a expliqué le coup de l'appui sur "B" avant chaque partie pour pouvoir faire ses commissions...

Aaahhhh , c'est beau la cohésion bleuesque...
i5 7600k @4.6Ghz
GIGABYTE Z170-HD3P
KINGSTON 16Go DUAL DDR4 2666 CAS 13
SSD SAMSUNG EVO 960 256Go m2
SSD INTEL 180Go 520
KFA2 HOF GTX 1080 8GO
SAMSUNG LX2730 LED

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

On ne saurait t'en tenir rigueur mon Miky, surtout qu'on y a tous plus ou moins eu droit à ce virus (hein, Uncernable ?).
En avril, ne te découvre pas d'un FIF !

@Snipy : J'ai oublié de mentionner à quel point tu es devenu un client sérieux à COD !!! On va t'interdire de rifle si tu continues !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

re juste une petite remarque .... c'est Mme Rambourg et pas Maimbourg ... à moins que tu ne l'ai fait expres ??
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 4940
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges
Contact :

Message par MIKE. »

c'est parce que notre Lobo , il parle encore du "Bez" suite à sa mauvaise grippe...

hein mon Lobo ?.....
i5 7600k @4.6Ghz
GIGABYTE Z170-HD3P
KINGSTON 16Go DUAL DDR4 2666 CAS 13
SSD SAMSUNG EVO 960 256Go m2
SSD INTEL 180Go 520
KFA2 HOF GTX 1080 8GO
SAMSUNG LX2730 LED

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

je ne me rappelais plus du petit nom exact de la charmante petite dame :lov:

edit le.poke : j'ai mis à jour le nom ... ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

un amour naissant :roll:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Même pas, il paraît qu'elle est maquée à un concombre Géant, alors j'ai aucune chance :hug:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre