.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

La V4 est là !

Répondre
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ayiana a écrit :Je viens de voir un truc (sur les votes) :
Nombre de votants : 12
Nombre de votes au total : 11
viewtopic.php?p=30270#30270
normal ...

c'est du au mod installé pour les sondages => multi vote .... il permet de donner le choix de vote entre plusieurs options sur un meme item dans un sondage, d'ou la possibilité de ne pas repondre a une de ces options ....

c'est d'ailleurs ce mod qui fait merder les poll depuis le passage a la derniere MAJ ....

je fixerai ça en rentrant de vacances !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique
Messages : 1534
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:22
Localisation : Perdu au fin fonds de mon esprit

Message par MrAyianaLex »

okok,
Comme ca, on a trouver le prob
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben tous comptes fait je v attendre apres la lan du 22 pour faire les manips car avec mon pc qui merdois c pas la classe americaine ... monde de merde va !!! actuellement je surf sur le pc des gamins en dual boot win 2k et ubuntu 6.05 LTS
Fichiers joints
ubuntu 6.05 LTS<br />Sobre, beau, efficace, stable, configuration minimale et presque automatique .... le bonhuer en 20 minutes montre en main !!!
ubuntu 6.05 LTS
Sobre, beau, efficace, stable, configuration minimale et presque automatique .... le bonhuer en 20 minutes montre en main !!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

bon vous avez peut etre remarqué que le site etait indisponible une partie de cet aprem .... en effet j'ai profité d'un jour de repos pour reparer le systeme de sondage qui est de nouveau operationnel !

j'ai remis en route un sondage que MIKE. avait lancer sans succes il y'a peut pour tester la bonne marche des sondages ....


si vous avez essayé de lancer un sondage pendant la periode OFF des sondages vous pouvez m'envoyez l'url du topic en question et je le vous remettrai en route .... vous pouvez aussi si vous etes l'auteur du topic, editer le premier post en supprimant le sondage dans les options et tout betement le recommencer pour qu'il soit à nouveau operationnel !

j'en ai profité aussi pour fixer un ou deux trucs dans le panneau d'admin ...

j'espere que ceci va clore la bug list de la V4 ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre