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Des booster packs à  venir pour Battlefield 2 (mà j)

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ouistiti
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Des booster packs à  venir pour Battlefield 2 (mà j)

Message par ouistiti »

Plutôt que de sortir de nouvelles extensions (encore que cela reste toujours possible), Electronic Arts a décidé de distribuer des « booster packs » pour Battlefield 2. Pour le moment, deux de ces packs sont prévus et Electronic Arts vient d'ailleurs de dévoiler les principales informations à  leur propos.

Tout d'abord, le 8 février prochain devrait sortir Euro Force. Il contiendra trois nouvelles cartes (Operation Smoke Screen, The Great Wall Of China et Taraba Quarry) pour la nouvelle armée européenne. Chaque soldat européen disposera d'une nouvelle arme principale (HK53A3, Famas, SA80 L85A2, SA80 L85A2, HK21, Benelli M4, P90 et L96A1) et quatre nouveaux véhicules seront de la partie (Leopard 2A6, Challenger 2, Eurofighter (Typhoon T1) et Eurocopter Tiger (Tiger HAP)). Le 28 mars viendra le tour du second booster pack, Forces Blindées. Comme son nom l'indique, il se focalisera sur les conflits mécanisés avec trois nouvelles cartes (Midnight Sun, Operation Harvest et Operation Road Rage) et deux nouvelles classes de véhicules (jets d'attaque et hélicoptères de reconnaissance).

Ces deux booster packs ne seront disponible qu'au travers de la plateforme de téléchargement conçue par Electronic Arts (http://www.downloader.ea.com). Comme le système de conversion monétaire ne semble pas avoir cours chez l'éditeur américain, les joueurs européens auront le droit de payer 9,99 euros pour chaque pack (9,99 dollars aux à‰tats-Unis et 5,99 livres au Royaume-Uni).

à€ côté de ça, Electronic Arts nous informe que la prochaine mise à  jour pour Battlefield 2 est actuellement en bêta test. Elle ne devrait donc plus trop tarder à  pointer le bout de son nez. Voici la liste des modifications apportées par les développeurs.
* Les filtres de recherche sur les serveurs fonctionnent correctement.
* Toutes les mines (Claymore, antivéhicules, C4) peuvent désormais être ramassées par un élément de même classe en utilisant la touche G.
* Les mines ne peuvent plus être détruites par d'autres explosifs.
* Le rayon efficace de la grenade flash a été réduit.
* Ajout de déblocages supplémentaires dans l'équipement des tireurs d'élite et des soldats des unités antichar.
* Résolution d'un bug de rendu de terrain en vision nocturne, aux endroits où le terrain demeurait sombre dans les zones à  visibilité réduite.
* Résolution d'un bug provoquant la permutation de shaders ne provenant ni de BF2 ni du kit d'extension lors de chaque chargement de niveau.
* Résolution d'un bug rendant impossible l'utilisation de shaders du kit d'extension par des mods du kit d'extension.
* Résolution d'un bug présent lors des lancements de missiles guidés par un hélicoptère Havoc.
* Résolution du bug de cadence de tir du MP-7. Le compteur de munitions restantes a été amélioré et les dégâts réduits.
* Annulation de la mise à  jour « les VBTT chinois et de la CMO peuvent maintenant traverser dans des matériaux non blindés ». Cette correction n'avait pas lieu d'être. Les VBTT chinois et de la CMO n'ont donc pas été modifiés et le LAV-25 ne peut plus traverser les matériaux non blindés.
* Les véhicules ne disparaissent plus quand ils sont observés depuis d'autres véhicules avec un tableau de bord (par ex. : chars).
* Amélioration des performances à  l'aide du rendu par « static mesh ».
* Le rayon des explosions provoquées par le lance-grenade a été réduit.
* Il faut maintenant un temps minimum pour que les projectiles du lance-grenades soient armés.
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