.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Battlefield 2 : le patch 1.03

Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

en fait tu a toujours pu envoyer l'artillerie la ou tu avais tes hommes mais maintenant sa ne compte plus comme un TK de même que un frag en artillerie ne compte plus comme un frag dommage...
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Message par ouistiti »

_katana a écrit :en fait tu a toujours pu envoyer l'artillerie la ou tu avais tes hommes mais maintenant sa ne compte plus comme un TK de même que un frag en artillerie ne compte plus comme un frag dommage...
un peu noraml quand meme que cela compte pas comme frag trop facile tu pilonne et hop les stats grimpe a fond et pour ceux qui et de certain boulet de commandant qui pilonne leur propre zone c'est vraiment n'imp ils ont la carte avec leur propre joueur dessus ils s'en foutent.
Image
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Message par ouistiti »

Au fait GEGE bein joue hier pour avoir fait pete le radar et l'artillerie hier mdr
Image
esca67

Message par esca67 »

ouistiti a écrit :
_katana a écrit :en fait tu a toujours pu envoyer l'artillerie la ou tu avais tes hommes mais maintenant sa ne compte plus comme un TK de même que un frag en artillerie ne compte plus comme un frag dommage...
un peu noraml quand meme que cela compte pas comme frag trop facile tu pilonne et hop les stats grimpe a fond et pour ceux qui et de certain boulet de commandant qui pilonne leur propre zone c'est vraiment n'imp ils ont la carte avec leur propre joueur dessus ils s'en foutent.
on devrais interdire d'etre commandant a des boulet aussi mais ca le patch ne le corrige pas :lol:
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

mouahahah je suis un bon commandant
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ouistiti a écrit :Au fait GEGE bein joue hier pour avoir fait pete le radar et l'artillerie hier mdr
oui je me suis bien amusé avec le radar et avec toi aussi et les canons ennemis ... zon mis un bout de temps a voir d'où ça venait ;) :P
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

non t'es un branleur de rouges mytho et derangée :lol: :mdr:
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

regarde mes stat de commandant plus de 100pts par heure ^^ je pense pa etre mauvais
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
esca67

Message par esca67 »

moi je vois plus mes stat monter ca m'inquiete un peu la maintenant car meme si je suis un peu boulet je frag qd meme
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben moi je suis passé 1ere classe ... et en plus je viens de faire une super partoche et paf ça m'a redemarré l'ordi !!! je vous dit pas comme je suis venere ... j'espere que les stats sont envoyés en "live" et pas a chaque fin de partie ... :?

en plus c'est arrivé les mechants étaient a 7 tickets de la fin ........ grrrrrr!!!

c tout de meme de la merde c jeux de merde !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre