.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Mozilla Firefox 1.0.7 en français

Répondre
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Mozilla Firefox 1.0.7 en français

Message par ouistiti »

Mozilla Firefox 1.0.7 est sorti le 20 septembre dernier pour régler principalement des problèmes de sécurité et de stabilité.

Il est disponible dans 21 langues locales dont le français pour Windows, Mac OS X et Linux.

Comme d'habitude c'est par ici qu'on le trouve pour les différentes plateformes sus citées.
Image
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

merci ma poule !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Thunderbird ne devrait pas tarder non plus a passer en 1.0.7 .... une release candidate a même été publiée ...
mozillazine-fr a écrit :vendredi 23 septembre 2005
Mozilla Thunderbird 1.0.7 Release Candidates est disponible
Le blog Mozilla Quality a annoncé la disponibilité de versions Release Candidates de Mozilla Thunderbird 1.0.7. Thunderbird 1.0.7 est une mise à  jour mineure qui corrigera quelques bogues, dont une régression des accusés de réception introduite dans la version 1.0.2 (bogue 289091) et la faille de sécurité d'analyse d'URL de la ligne de commande de Linux (bogue 307185).

Selon le bulletin de sécurité de la fondation Mozilla 2005-57, Thunderbird n'est pas touché par la récente vulnérabilité de dépassement de mémoire tampon pour les liens avec noms de domaines internationalisés (IDN), donc il n'est pas nécessaire que cette version 1.0.7 aborde ce problème
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre