.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Faut-il brûler Firefox ?? Opera est à  présent gratuit

Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

signets ... favoris ...bookmarks ...meme combat
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

oui, c'est un faux probleme, je trouve que la limite d'adaptabilité du Bmeu est vraiment en dessous de tout. :roll:

:twisted:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

je ne vous le fait pas dire .... un bmeu ça clic sur un icone bleu sinon il est tout perdu ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

je viens de tester opera c'est plutot pas mal mais je prefere firefox quand meme peut etre l'habitude pourtant il viens de me faire un sale coup le renard il m'as vire tout mes favoris le bougre
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

alors vous qui êtes si forts et si "adaptables", dites moi exactement ce que vous reprochez à  IE!

Mais attention pas d'arguments du genre: ouais IE c'est une vraie passoire niveau securité ou IE c'est billou donc c'est pas bieng et j'en passe... enfin tout ce qu'on peut trouver sur le net ecrit pas des p'tits jeunots boutonneux qui ont envie de faire la révolution donc ils luttent à  leur façon en n'utilisant jamais IE, parceque IE c'est pas aware et c'est bigbrother...

Ce que je veux c'est que vous me donniez les problemes que vous avez eu avec IE et en quoi firefox ou opera à  changé ça!!
parceque perso je n'ai jamais eu de blem de securité, pas de plantages, pas de pertes de mes favoris (de toute façon ils sont sauvegardés automatiquement sur un autre hdd!) donc j'aimerais comprendre votre haine de IE, et peut-être qui sait atteindre l'"[acronym="adaptabilité du rouge: être capable en 1/10eme de s de passer de l'etat de joueur a l'etat de fraggé et ce à  une frequence trés elevée!!"]adaptibilité[/acronym]" du rouge :roll: ...
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4305
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

moi ce que je lui reproche c'est quand tu viens chez moi tu fous le dawa car tu as du mal entre les onglets et la barre de favoris donc mets toi a firefox
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
shadowing

Message par shadowing »

Perso j'utilise firefox, plus dans le cadre de l'utilisation de logiciel libre et certainement pas pour etre aware. En effet, les logiciels microsoft ont souvent été décriés pour leur faille multiple qui entraine sur certaines machines(mal sécurisé je suppose) des problèmes. des personnes nettement plus compétente que je ne le suis en informatique pourront certainement mieux expliqué ces failles.
Quoiqu'il en soit le projet mozilla reste très réactif face aux failles découvertes, du moins c'est mon avis. ensuite je trouve que l'utilsation d'onglet dans firefox est un confort de naviguation est évite de multiplier les fénêtre. Alors peu être que cela exsite sur IE mais je n'ai pas trouvré la fonction. Une deuxième chose que j'apprécie est le raccourci vers google. Néanmoins certains dirons que je peux l'avoir sur IE en installant des modules qui se greffent sur le navigateur.

Au final, je n'ai jamais été embeté par IE, mais c'est juste pour les conforts d'utilisation que m'apporte Firefox. Sinon je suis comme toi je suis pas certains que les navigateurs soit sûr à  100% et que au niveau sécurité ils se valent tous!!
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben deja au niveau securité IE peche pas mal rien qu'a cause des activeX ... autrement pour ma part firefox c plus pour le confort des onglets etc et le tres efficace antipopup integré ... et aussi le tres large pannel d'extension tres utiles comme adblock, bbcode pour ne citer que mes deux preferés ... mais y'a aussi le cookie manager ... je te conseille pour te faire une idee des extensions de faire un tour icijeff ;)

mais y'a aussi le ftp qui plante pas et une vrai gestionnaire de telechargement .... enfin des trucs sympa quoi....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

IE c'est bien, seulement faut être un adepte d'ad aware :roll: et pis faut aimer les usines à  gaz. Le plus rapide c'est Opera je vous dit, le plus clean c'est Firefox.

Au sujet de plugins il en existe aussi pour IE genre les onglets.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

oui mais les onglets pour IE c un soft en plus style crazy browser ou assimilé ça ralourdui un peu plus la sauce !!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre