.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Faut-il brûler Firefox ?? Opera est à  présent gratuit

Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

on peut mettre les documents utilisateurs sur une partoche différente mais malheureusement les signets de firefox n'en font pas partie ;)

opera s'installe lui aussi sur une clef usb.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

je confirme, avec les plugins, ça marche aussi bien ds Firefox que ds Opera, reste à  voir pour la gestion des signets...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
arofarn

Message par arofarn »

je me suis jamais poser la question des signets
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

si je l'installe mais que ca ne me convient pas, ca va pas foutre la merde dans mon IE???
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben de base y faut pas grand chose pour foutre la merde dans IE .... u que c'est dejà  une grosse merde !!! :mrgreen:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

je l'entends tellement souvent que je commencerais à  y croire si j'avais le moindre souci avec IE, mais voilà ... j'en ai pas!
Et en plus j'ai bien l'habitude de l'utiliser donc si j'essaye opera c'est parceque tout le monde dit que c'est formidable, mais je suis pas prés à  lâcher un truc qui fonctionne bien chez moi pour l'inconnu sans espoir de retour (facile) en arriere!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

et non mon amis c là  que tu te mets le doigt dans le c...l l'oeil !!!

Opera et firefox se comportent comme des logiciels non microsoft au meme titre qu'un jeux ou un utilitaire style photoshop ou winzip .... tu l'installes et tu le desinstalles sans problemes .... ils ne s'integrent pas dans windows comme Office ou IE ou msn ou tous ce genre de softs qui eux sont des fois coton a virer une fois installés ....


donc tu peux install firefox ou opera et meme les selectionner en navigateurs par defaut ... et si tu les desisntall tu recuperes ton IE chéri sans souci ... faut juste penser a importer dans IE les bookmarks que tu as généré sous opera ou Ffox et que tu veux garder ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

et pour transferer mes favoris etc... de IE vers opera?
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

j'ai trouvé!
mais je dois avouer que je suis trop habitué à  IE et je vois pas trop d'avantages pour l'instant à  opera!
c'est comme si on te conseillais une voiture avec les pédales de freins/embrayage/accelerateurs inversés en te vantant la souplesse du moteur!!
c'est dans l'ensemble ce que je reproche à  ce genre de prog tout comme à  l'inux: tout est modifié, le mauvais comme le bon comme dans une volonté de se differncier à  tout prix!
par exemple pourquoi appeler signet les favoris!! favoris même sans connaitre IE c'est parlant, signet l'es à  mon avis beaucoup moins!
resultat: les utilisateurs sont tellement destabilisés qu'ils baissent les bras avant même d'avoir pu voir les avantages des petits nouveaux!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
ALARMA

Message par ALARMA »

Je suis assez d'accord avec toi jaffax!!! :wink:
Répondre