.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Bet on Soldier : la démo solo

Répondre
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Bet on Soldier : la démo solo

Message par le.poke »

Oyé braves gens!!
La démo solo de Bet on Soldier vient de sortir. Elle pèse 550Mo et propose deux missions extraites du début de la campagne.

La première mission - Patrol - est un tutorial indispensable qui plante bien le décor du jeu et familiarise le joueur avec les règles de Bet On Soldier, notamment la gestion de l'argent dans le jeu.

La seconde - Cargo Bay - plus représentative du jeu, propose aux joueurs une map gigantesque sur laquelle ils devront combattre des dizaines d'ennemis, quelques Exosquelettes et deux champions de Ligue 3. Les joueurs apprécieront également la "replay value" de la démo, puisque les missions peuvent être jouées de différentes manières (Sniper, Protecteur, Destroyer) et les joueurs pourront parier sur 6 champions différents.
    • Fichier : Bos_SP_Demo_Setup.exe
    • Taille : 541 Mo
    • Description : La démo solo de Bet on Soldier propose deux cartes extraites de la campagne. La première est un tutorial, la seconde vous permet de combattre des tonnes d'ennemis et de piloter un exosquelette.
Modifié en dernier par le.poke le 15 déc. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4305
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

je viens d'essayer ,beau graphismes mais gameplay pas top,moy moy
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
esca67

Message par esca67 »

je viens de tester sympa mais je rejoint le commentaire de fif en plus j'ai eu le droit quelque beau bugs, mais sympa pour passer le temps
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

apparament le jeu fonctionne mal si tu a une ati avec les catalyst 5.8 dessus .... il reste stable et sans pb avec des 5.5 ... les developpeurs du jeux devrait sortir un patch d'ici peu pour une meilleure compatibilité ati ....


toujours pas eu le temps d'essayer ... g plein de trucs en retard du coup avec mon sevrage forcé de ces derniers temps ..
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

non j'ai une 6800 mais j'ai eu des petit bugs jeu masi c pas un jeu destine au lan, starforce inside snif
Répondre