.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Battlefield 2 ne fonctionnera que sous Windows XP

Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Battlefield 2 ne fonctionnera que sous Windows XP

Message par le.poke »

Et non ce n'est pas une mauvaise blague ... Battlefield 2 ne fonctionnera que sous Windows XP.

Du grand n'importe quoi !!!!

Et Pourquoi ?

Parce que !

Et tant qu'on y est voici les spécifications minimales et conseillées pour faire tourner BF2 :
Minimum Specification:
CPU: 1.7 GHz - RAM: 512 MB
Video Card: nVidia GeForce FX 5700, ATI Radeon 8500 or ATI Radeon 9500 with 128 MB of RAM

Recommended Specification:
CPU: 2.4 GHz - RAM: 1 GB
Video Card with at least 256 MB of RAM
Si vous voulez voir à  quoi ressemblera le jeu avec les détails réglés au minimum, jetez un oeil sur ces quelques vidéos, c'est pas formidable mais bien suffisant pour prendre son pied.

D'après les dernières rumeurs, la démo pourrait sortir ce soir vers 21h chez Gamespot et sera rendue publique demain vers 21h. Tout ça restant au conditionnel ...

Pour ma part je ne suis pas pret, et de loin, à  passer sous Xp .... donc si le jeu s'avere effectivement ne pas tourner sous 2000pro ... ce sera sans moi ....

---------------------------
source : nofrag
Modifié en dernier par le.poke le 15 déc. 2005, 22:08, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
ALARMA

Message par ALARMA »

Bon,,,faut pas dramatiser,,,,,une partition 3Go et un multiboot et tu pourra jouer a BF² :wink:
Avatar du membre
_katana
Fanatique
Fanatique
Messages : 1841
Enregistré le : 26 sept. 2004, 14:27
Localisation : Derriere un fusil :D

Message par _katana »

ralalalalalala tu est retrograde mon poky ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

non je trouve pas que je suis retrograde !!!

moi g un win 2000 pro légal avec un vrai cd et tout et tout ... et je vois pas pourquoi je devrais REpayer (ou pas) pour un OS de merde qui n'est en fait qu'une grosse skin collée sur 2000 avec un interface dessinnée par playskoolâ„¢ pour plaire au grand public qui confond le beau et le bien .... en plus la gestion reseau sous xp est déplorable .... je ne serais pas étonné d'ailleurs que les soucis de reseau en lan viennent de là  !!

donc si ça c etre retrograde alors oui je le suis ....


quant à  une partititon multi boot avec win 2000 et xp c pas possible ce me semble ..
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

tu peux à  mon avis mettre en place un multiboot XP/2000 mais en utilisant des outils autres que ceux de Microsoft ;)

ta critique de Xp est certes sévère, l'aspect "playscool" se désactive sans pb, en re vanche je trouve W2000 excessivement en lent comparaison et sa gestion du réseau pas transcendante en dehors du monde pro.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

mouais :?
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

:evil: si !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
ALARMA

Message par ALARMA »

+1 pour le skin playschool,,,,beurk!!!!

et re+1 pour le coté reachat d'un OS mais bon.
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4305
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

le multi boot est geré par microsoft
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

le multiboot entre 98 et Xp, c'est sûr, entre 2 versions 2000/XP, je sais pas. Il me semble aussi que les outils Linux de multiboot sont largement plus performants et simples à  installer.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre