.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

BF² ... Quake 4 ... COD² ... UT2006

Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

BF² ... Quake 4 ... COD² ... UT2006

Message par le.poke »

Allez les enfants à  l'instar des champooings 3 en 1 pour ceux et celles qui le vallent bien, voici un petit concentré 4 en 1 d'infos sur les prochains hits/fps à  venir.

A un mois et demi avant sa sortie Battlefield 2 fait encore parler de lui avec deux nouvelles previews : l'une chez 3d Accelerated, l'autre chez le très bon TotalBF2. Si la première se limite à  du "le jeu il est beau, le jeu il est gentil", la seconde est bien plus intéressante et parle surtout du rôle du commander et de son fonctionnement. Bon, elle commence par un "Let me start by saying that BF2 was probably the best FPS I've ever played, and it will definitely be the FPS of the year", mais pour un fansite on va dire que c'est un peu normal.

Concernant le commander donc, il aura accès comme nous le savions déjà  à  une carte, permettant entre autres possibilités de localiser temporairement les unités ennemies. Il sera également possible d'envoyer des munitions à  ses coéquipiers et de les soigner, de commander des tirs d'artillerie (les obus arrivant une dizaine de secondes après la demande) ainsi que de déployer des drônes espion qui seront utiles aux escouades.

On apprend également qu'une des classes disponibles sera capable de détruire le radar de l'équipe adverse en utilisant du C4, mais sans savoir quels seront les effets précis et si il est possible de le réparer par la suite, ce dont on se doute quand même.


En ce qui concerne Quake 4 Activision l'a annoncé en même temps que ses derniers résultats financiers : Quake 4 est prévu pour le dernier trimestre de cette année. Avant Noêl, si vous préférez. Voilà  qui fait plaisir. Le jeu est développé par Raven Software (qui a pondu entre autres le tres bon RTCW) et id Software assure toujours le rôle de producteur ... pour ma part je suis assez impatient de voir ce que ça va donner et quelle va etre la config mini pour faire tourner le bousin ... enfin on verra ça when it's done.

Activision a également confirmé l'arrivée cette année de Call of Duty 2, mais c'est tout de suite moins excitant.

Et enfin pour UT2006 car UT2006 il y'aura une preview a fait surface chez 1up. Ce qui permet en particulier d'avoir des screenshots plutôt hallucinants (voir images jointes).

C'est assez surprenant, mais apparemment Epic est moyennement satisfait d'Unreal 2004, ce qui confirme mon opinion sur la partie DM du jeu ... je leur avais bien dit mais ils ne m'ont pas écoutés ... bien fait pour eux !!
Désirant revoir leur copie, les développeurs assurent qu'avec ce nouvel Unreal, ils repartent de zéro, au point de ne pas vouloir l'appeler Unreal 2006 :
This is a completely new game, new engine. All the code is really being rewritten. No assets from UT2K4 appear in here again. In fact, in terms of how the games have evolved, this is more of a leap, I would say, than the original Unreal Tournament to UT2K4.
[...] This is not an iteration, it's an entirely new game -- which is why it's entirely possible it won't be called Unreal Tournament 2006. "Yeah," Steve says, "It's a real generational change."
La conception du jeu et de ses niveaux se focalise sur le mouvement, ce qui est extrêmement louable puisque c'est bien là  que réside l'un des intérêts majeurs des FPS rapides. A côté de ça, les développeurs affirment à  la fois qu'ils veulent plaire aux hardcore gamers, tout en proposant une courbe d'apprentissage très douce, histoire de ménager la chèvre et le chou.
Du reste, pour éviter que les débutant se fassent pulvériser par des joueurs experts, un système de classement et d'évaluation persistants sera présent, permettant de se faire une idée du niveau de ses adversaires.

Au rayon des nouveautés, est déjà  annoncé un mode de jeu inédit pour l'instant appelé Conquest, censé remplacer le mode Assault des précédentes versions, et prenant place dans des maps grandes comme 3 maps Onslaught.

D'autre part, les modes solos seront encore plus présents, toujours sous la forme de matchs pour lesquels le joueur pourra se constituer une équipe de bots jouant avec lui, et avec qui, grande nouveauté, il pourra intéragir par la voix.

Cet Unreal nécessite encore plus d'un an de travail. Tous les screenshots et artworks sont chez 1up.

-----------------
source : nofrag
Fichiers joints
UT2006_001.jpg
UT2006_002.jpg
UT2006_003.jpg
Modifié en dernier par le.poke le 17 mai 2005, 10:31, modifié 3 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4305
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

Ouais et...?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
ALARMA

Message par ALARMA »

Aîe!! le Fif, il casse l'ambiance :lol:
THEWARMAN

Message par THEWARMAN »

intéraction par la voix=protége moi,je vais au toilette!

(bon d'ac,je sors^^)
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Des vidéos pour tout savoir sur Battlefield 2

Message par le.poke »

Pour ceux que ça interresse voici une bonne demi-heure de vidéos tirées d'une présentation presse de Battlefield 2. Une fois téléchargés ces 250 Mo, vous saurez tout sur le commander, la façon dont sont attribués les points et vous aurez vu suffisamment d'action in game pour pouvoir rédiger votre propre preview du jeu. Ce qui est le plus étonnant dans ces vidéos, c'est la précision des fusils d'assaut qui permettent d'abattre très facilement une cible à  plus de 150 mètres...
La vidéo est dispo chez Filerush, Gamershellet TotalBF2.

ça permettra à  fif de continuer sur sa lancée de commentaires trés constructifs et lourds de sens .... :roll:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Première vidéo de Quake 4

Message par le.poke »

Dans la continuité du premier post voici la toute première vidéo de Quake 4 diffusée sur MTV ... elle ne dure que 14 secondes mais montre de nombreux éléments de la campagne solo :
  • Une énorme armure de combat que vous pourrez piloter
  • Un combat contre un gigantesque ennemi arachnoïde où vous manipulez une arme étrange (une tourelle fixe probablement)
  • Un soldat qui se fait enlever par les stroggs (vous ?!)
  • Le chaingun
Graphiquement, c'est du niveau de Doom 3 : très beau mais déjà  vu.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
lopinguin

Re: Première vidéo de Quake 4

Message par lopinguin »

le.poke a écrit :Graphiquement, c'est du niveau de Doom 3 : très beau mais déjà  vu.
Entièrement d'accord...
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFAX »

enfin là  si il y a des armures de combat pilotable ça peut-être super sympa en lan !! :)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

dans le FPS pur c'est diffcile de se renouveler
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
esca67

Message par esca67 »

ca a l'air fort sympatique tous ca des courtes nuit encore en prevision, moi je viens de decouvrir un petit FPS GRATUIT ET JOUABLE SUR LE NET, dans l'esprit de counter et produit par l'armée americaine (c'est pas un connerie) d'ailleur il vienne d'acquerir la licences du moteur Unreal Engime 3 pour leur prochaine jeu
le dis jeu s'appelle America's Army pour les interressés
Répondre