.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Avril 2005

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Avril 2005

Message par Lobo »

Voilà  une bonne tartine qui couvre les 3 mois écoulés et la Big LAN du mois d'avril 2005, z'en avez pour votre blé !


[align]center|Le Prez ramène sa fraise.[/align]
Salut les djeuns !

[align]justify|Déjà  le mois d'avril et l'impression que le dernier édito date de la veille. Faut croire que non... :roll: C'est bien dommage parce que ça bouge pas mal chez les Tontons. L'assoce fait de plus en plus d'émules (n'allez pas chercher un jeu de mots), si bien que l'on ne compte plus de Lan sans un minimum de 20 participants. Il est même question de freiner le rythme des nouvelles inscriptions afin de limiter l'équipe à  des dimensions humaines et conserver ainsi l'esprit saint (et sain) qui souffle dans notre Eglise. Pour l'instant, on n'a pas à  se plaindre des nouvelles recrues, au contraire, l'ambiance a gagné en couleurs. Du genre plus on est de fous, mieux l'on rit ! Sacrés frères Diabètes, va. Et puis je pense au surmultiplié Mike et à  la vague vosgienne, autant de pierres apportées à  l'édifice ;) Bienvenue également aux membres de Fragtime, passé le choc des premières fois, il a bien fallu qu'ils admettent que s'insulter, s'embrasser voire se toucher est une condition essentielle à  la réussite de nos rencontres. Fallait y penser avant de t'inscrire, ma petite Lamèchette :twisted:, merci d'apporter une touche féminine en l'absence de la regrettée La fille. On ne t'a pas encore vue sertie dans le magnifique T-shirt estampillé par Radwulf à  l'effigie du groupe. Prends du S, comme Suggestif pour respecter les formes. Les autres, imitez son exemple et joignez votre photo au trombinoscope, c'est plus important que jamais. J'ai pas fini de gueuler. :diablo:

Avec les T-shirts sont arrivées les cartes de membres, sésame pour se voir ouvrir les portes des meilleures crèmeries et autres coteries mondaines. Alors, heureux mon Boz ? (Où c'est que t'es passé d'abord, après une déferlante tonitruante en début d'année qui restera dans les annales aussi bien que dans les anus, c'est silence radio :( ) Sans rire, la carte c'est le moyen de se faire reconnaître auprès d'un éventuel sponsor ou organisme susceptible de s'acoquiner avec nous. A ce propos, les démarches bien engagées avec Ingédus ont tourné court, dommage, je ne me souviens pas d'une LAN où l'on ait pas fait un saut chez eux pour claquer l'argent du ménage. Toujours est-il qu'une rubrique sponsor est venue fleurir le forum, alors à  bon entendeur... ;) L'affluence sur le site a de plus atteint un bon rythme de croisière, malgré les claques administrées par Radwulf dans sa partie réservée aux Mangas Fans. :dbz: " Ordnung und Discipline " sont les exigences à  retenir pour les nouveaux arrivants, en matière d'orthographe. Suffit de se relire pour réduire nombre de bévues. Evitez de faire concurrence à  notre Katana coupable à  lui seul de plus de 90% du quota de fautes permises par semaine dans les messages. Je plaisante, tu t'es amélioré mon petit, et si tu progresses encore tu auras permission de piloter la Zaphira du frangin. Enfin, on n'est pas prof de Français, hein !

Et qui c'est les nouveaux arrivants ? Foufi, Ankla, Killgore... les potes du staff de Wavlan et de Fragtime grâce auxquels le 23 avril a été l'occasion d'une rencontre exceptionnelle entre les membres des 3 assoces. Woodman Geo Trouvetout secondé de ses comparses de FT a fait merveille pour câbler leur magnifique salle et l'habiller de néons bleutés. Tiens, on se serait crû dans la tour d'Esca. Z'ont mis en place aussi un serveur FTP tout à  fait efficace pour télécharger patchs et autres mises à  jours. Les gens ont commencé à  débarquer à  partir de 14 heures, accueillis par le dévoué Ankla (FT) chargé entre autres de la tâche ingrate des inscriptions et réservations pour le repas du soir. 18 Chiiiiiiinois ! pour Allo Nems, ce fut la première victoire de la soirée pour l'ami Jaffax ;) Moi je dis, un espace tout confort pour poser son cul et sa bécane chérie avec des lots prestigieux à  la clef pour juste 5 euros, y avait déjà  de quoi se féliciter d'être là . Sans compter que boisson et chips étaient fournis à  volonté, Foufi s'étant chargé du (solide) ravitaillement de la caserne dans la matinée. Vraiment, nickel.

Les Tontons se sont rassemblés rapidement ; Alarma en dilettante venu soutenir le moral des troupes croisait Le Mike. dernier arrivé mais déjà  aux portes de la gloire. Car enfin l'heure du premier tournoi est arrivée, démarrage en côte dans Flatout, comme prévu, avec victoire du Miiiiiiiiiiiiiiiiike comme prévu. Faut dire que c'était pas son premier trophée de la journée puisque le margoulin avait déjà  remporté une course de karts le matin même :lol: C'est autour de l'apéro qu'a eu lieu la première remise des prix en mains propres par HEXAREA , le très sympathique sponsor de la soirée. Dans l'ordre, de la cinquième à  la première place, Ouistiti et Riton se sont vus gratifiés chacun d'un splendide tapis de souris avec repose poignet anatomique (anatomie du genre à  ne pas vous faire lâcher la souris de la journée et à  passablement vous déconcentrer dans les jeux). The Uncernable et Snipy ont reçu un casque 5.1 et le Mike ramène dans ses Vosges le volant et palonnier dont il a toujours rêvé. On notera en passant que le palmarès est 100% Tontons, je dis messires les gars, je suis fier de vous mes Grognards :up: Ce qui explique sans doute qu'une partie des participants pas vraiment " Palace " n'aient pas consenti à  décoller le cul de leur chaise pour boire le coup :beer: avec des gens trop bruyants à  leur goût :lol:.[/align]

Flat Out :vroum:
  • Le Mike. (LTF)
  • Snipy (LTF)
  • The Uncernable (LTF)
  • Riton le tueur (LTF)
  • Ouistiti (LTF)
[align]center|Image[/align]

[align]justify|Après l'arrivée remarquée de Lamèche et sa moitié, ce fut l'heure de la bouffe. Moment de convivialité en soi, paraîtrait même que les femmes de Lobo et Ping se soient jointes à  nous, paraîtrait aussi que je serais le seul à  ne pas l'avoir remarqué :hammer: C'est parce que ma pizza trop grosse me cachait le reste de l'univers, si grosse que je m'en suis gardé une part pour plus tard, faut pas gâcher. Merci au fournisseur de Click (grand absent de la soirée) qui a bien assuré sur ce coup, tout autant que Allo nems son alter ego asiatique ;)

C'est après que ça se gâte, même si j'avais déjà  goûté aux affres de l'improvisation pour Flatout, genre faut donner de la voix 20 fois, supplier les gens de s'inscrire avant qu'ils ne viennent pleurer parce que leur nom ne figure pas sur la liste des participants, le meilleure restait à  venir. :wall: Alors que j'étais encore frais, l'état de mes cordes vocales encore loin de ce qu'il serait à  7h00 du mat, s'ouvrait les festivités dans UT2004. C'était le gros tournoi de la soirée, le moment choisi par l'ami Foufi, roi absolu de la décontraction, pour disparaître, nous laissant sur les bras une foule de gugusses aussi impatients que peu enclins à  y mettre du leur, d'une part, et des serveurs en panne ou absents d'autre part... Alors faut refaire le tour, prendre les noms, " tu joues ? tu sais pas ? tu installes le jeu ? Tu veux bien héberger ?", créer les poules et crier les noms 20 fois encore à  la cantonnade inattentive. Je savais bien que ça se prépare à  l'avance ces choses là , et je sais bien comment je ferais maintenant, ça éviterait que Lobo y s'énerve encore et qu'un Tonton soit obligé de lui masser les épaules pendant que deux autres lui caressent les valseuses et qu'un quatrième lui fasse les ongles juste pour le faire redescendre en pression. Même Radwulf venu en VIP et d'humeur naturellement taquine a choisi d'embêter Esca plutôt que son Prez. Moi je suis du genre patient mais avec ses limites, y a qu'à  demander à  mes élèves :twisted:.

On a finalement commencé à  jouer plus tard que prévu et beaucoup ont laissé des plumes dans les matchs sanglants de 100 frags en One Shot. Jaffax, Traxx (petit nouveau ;)) et Pioupiou ont fraggé comme des démons et sont arrivés tous les 3 en finale face à  des gamins plus que balèzes. Le Tournoi a pris fin juste à  temps pour que Philippe d'HEXAREA remette les trophées aux vainqueurs avant son départ.[/align]

UT2004 :laser:
  • Le Mouleux - 6600 GT
  • Frog - Kit d'enceintes 5.1
  • Pioupiou (LTF) :yeah : - Casque 5.1
  • Tilk - Tapis anatomique
  • Traxx - Tapis anatomique
[align]center|Image[/align]

[align]justify|Pas mal de monde a mis les voiles une fois UT terminé, restait la fine fleur pour le tournoi de COD à  venir, remporté par un illustre inconnu, j'ai nommé DJA ! Comme il était absent lors de la remise des prix, on a tiré au sort et c'est Jaffax qui est sorti ;)
Je me suis contenté d'une 4e place, comprenant trop tard dans ma fébrilité que j'avais oublié comme un con d'enlever le partage sur mes vidéos. J'ai jamais laggé comme ça... :hug:[/align]

Call of duty :tatata:
  • Jaffax :yeah: - X700 pro
  • Tilk - Casque 5.1
  • Slyvore - Casque 5.1
  • Lobo - Les gros Lolos avec décolleté :P
  • Super - les gros lolos sans décolleté
[align]center|Image[/align]

Bilan de la soirée
[align]justify|7h30 du mat, retour à  la baraque, voix cassée, yeux explosés, pour 2 ou 3 heures de sommeil avant de pondre cet édito. Si on doit récapépéter, voici ce que je dirais :

:down: Parce que tout n'était pas parfait et qu'on est toujours en mesure de faire mieux :[/align]
  • [align]justify|
  • Mauvais point aux joueurs invités par Wavlan qui ne sont pas déplacés. Il nous a manqué une trentaine de participants pour rentrer dans nos sous. :(
  • Mauvais point pour l'orga des tournois, suffit d'un minimum de préparation pour qu'on se fasse moins chier et que ça se passe 20 fois plus vite. J'ajoute que lorsqu'on décide d'improviser mieux vaut être présent au moment clef, hein Foufi ! Effectivement, m'étonne pas que le tournoi par équipe est impossible à  mettre en place avec cette façon de faire.
  • Mauvais point à  ceux qui sont pas palace et restent planqués derrière leur PC à  tirer la tronche toute la soirée. Restez chez vous et jouez sur le Net. Il ne s'agit même pas des winners de UT ou COD puisque ceux-là  sont sympas et trankill (salut à  Tilk, frog et à  Mouleux :cali:).
  • Mauvais point à  ceux qui ont tapé dans mon HDD quand j'étais dans la finale de COD :evil:.
:up:Parce que cette soirée fut de toute manière une réussite et une bonne partie de plaisir :
  • Un bon point pour la salle et l'équipe technique de FT avec spéciale dédicace à  Ankla et Killgore.
  • Un bon point pour la bouffe et les inscriptions, merci à  Foufi, Ankla et Jaffax.
  • Un bon point à  moi-même pour m'être engagé dans la mise en place des tournois alors que je m'étais promis de rien faire. Spéciale dédicace à  Ankla et Killgore qui se sont donnés à  fond.
  • Un bon point pour le sponsor HEXAREA très sympa et pour les lots offerts.
  • Un bon point à  l'équipe des Tontons au top aussi bien dans les jeux que dans l'esprit !
Voilà , les djeuns, je vous laisse pour cette fois avec la promesse que si tournoi il y a à  nouveau, je saurai vous chiader ça pour que ça glisse comme sur du velours. Tu te rappelles du concours à  Bruyères, Mike ?
Gardez l'esprit Tonton qui nous distingue du commun des mortels et d'une seule voix comme nous le fîmes encore au cours de cette rencontre dans un élan vibrant d'émotion et de ferveur tontonesque, entonnez avec moi notre hymne nationale : AL BATAAAAARD, ALBà‚à‚à‚à‚à‚à‚à‚TARD !
[/align]
[align]right|Lobo

PS : Vous pouvez mater toutes les photos de la LAN dans l'album !!![/align]
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre