.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Janvier 2005

Répondre
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Janvier 2005

Message par Lobo »

Salut bande de Tontons,

[align]justify|Une nouvelle année prend son essor et je réitère mes voeux à  la communauté, que le frag soit avec vous et Jaffax et Ouistiti dans votre équipes ! Ah oui, et que Radwulf soit dans l'équipe adverse :roll:

Nouvelle année, nouveaux adhérents, le soleil brille sous ma fenêtre, pourtant je suis chagrin, je suis tristesse. Pas seulement en raison de mon absence aux cours des 2 dernières LANS cause CAPES et non HERPES Mr Boz ;), mais en raison de la page définitivement tournée avec le départ de Psycho. C'est au Boz, encore à  lui, que l'on doit de tritouiller le couteau dans la plaie. J'ai confié à  sa plume le compte rendu de la dernière LAN et ce diable d'homme nous a pondu de ses doigts gourds un morceau de bravoure qui sera le coeur de cet édito.[/align]

Image

Le coup de plume du Boz.
[align]justify|Suite aux demandes sans fin de notre vénérée mère supérieure, et surtout pour lui être agréable, je saisis aujourd'hui mon stylo d'une main, mon clavier de l'autre, non pas pour rédiger le rapport d'activité (sorte de délation écrite sur les pratiques innommables réalisées lors de nos joutes a l´attention du président absent), mais plutôt pour vous faire part de mon humeur, de mes observations de mes états d'âmes. (si c'est pas de la phrase de trois kilomètres ça, et bien moi je suis le meilleur fraggeur de l'assoce sur UT2004).

S'il est d'imprenables forteresses, d'immuables vérités vraies, on ne peut cependant que constater à  quel point la vie est aussi faite de changements, de mutations.
Que sont devenues les arsouilles pré et post lan, lieux de rencontre de communication, d'échanges fructueux, d´expression de la poésie du frag ? Quid des équipes clairement établies, du sang rouge qui circulait dans les veines de l´élite fraggeuse, et de celui abreuvant les muscles digitaux raidis par l´immense volonté des bleus de pouvoir enfin surclasser leurs maîtres incontestés.
De tout cela, il ne reste rien. Au mieux on trouvera quelques combats dignes des batailles de boule de neige au pays des Schtroumpfes, de la guerre des boutons de petit Gibus. Aux échanges verbaux les échanges de Mangas ont pris la place.
Aujourd´hui, lorsqu´on pénètre dans l´antre, dans l´arène, et qu´on écoute les conversations, force est de constater que celles-ci se vident tout doucement de leurs profond.
"J'ai installé la nouvelle Bt63X, ça tourne super bien ".
"Ouais peut être mais fait attention la version 7.1.02.5.67 elle est pas stable".
"Eh les gars mon proce il tourne A 12 degrés. J´ai mis 17 ventilos en 12 cm couplés à  un radiateur a effet depressio-calorifique".
Sans déconner, on s´en tamponne de tout ça. Le but des lan n´est pas de servir de showroom aux différents fabriquant de matos qui vendent des cartes graphiques a des tarifs accessibles aux seules bourses de Crésus et a celles de quelques déficients cérébraux capables de passer leur budget nourriture en micro chips et autres puces électroniques, mais bel et bien de permettre a de grands enfants de pratiquer leur sport favori:"la chasse aux campeurs et autres Ouistiti".

J'entends déjà  au loin les voix des laners qui déguisent leur pc en arbre de noêl, qui customisent leurs bêtes et les font ressembler aux superbes véhicules visibles sur le parking de la foire a neuneu, je les entends, disais-je, rétorquer : "Tu comprends, c'est vachement dur a faire et pis moi, c'est ma passion". A ces gens la, en tant qu´homme consensuel je répondrai qu'il est heureux que le monde de la psychiatrie laisse a tous la possibilité de s'épanouir, de s'enrichir dans des démarches qui parfois laisse l'homo sapiens sapiens dans l'incompréhension. Que les normes sont faites pour être dépassées et que tant qu'ils prendront leur traitement anti-dépresseur, il restera toujours une place pour eux à  nos cotés.
J´ai même vu l´autre soir un adhérent dont je tairai le nom amener en guise de matériel un superbe DELL équipé de port usb version 1. A celui-ci, je ne dirai rien. On ne va pas non plus se combattre des moulins a vents...

Plus sérieusement samedi j´ai vraiment souffert. Non pas de mes scores catastrophiques a UT, non, je m´y suis fait depuis longtemps. Si j´ai souffert, c´est de voir partir notre président fondateur, histoire de notre histoire, fédérateur de notre groupe d´allumés, de le voir partir, quitter le club amitiés rencontre sans que personne, personne ne dise quoi que ce soit, ne porte un toast, sans que son successeur bizarrement absent pour cause herpes ne prononce le moindre mot.
S'il est des citadelles imprenables, le mur d´enceinte de celle des raisons profondes de nos réunions vient de céder. A nous maintenant de faire en sorte que le reste tienne.
Xav ou psycho comme tu veux, c´est un peu tard que je retire mon couvre chef et que je te salue pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu es.[/align]
[align]right|The Boz.[/align]

[align]justify|Don't worry, be happy, ami nostalgique, le premier colis que nous ferons parvenir à  Xavier dans ses îles lointaines contiendra un T-shirt flambant neuf de l'assoce. On les attends d'ici la prochaine LAN :P

Merci encore pour ce rappel de l'esprit Tonton de la vieille garde, balayant le politiquement correct et regrettant la sacro guerre sainte entre Bleus et Rouges (sachant qu'il n'a jamais été possible de déterminer clairement l'équipe au sein de laquelle l'on pouvait te trouver :lol:). C'est bien essayé mais tu n'arriveras pas à  nous persuader que se cache une âme sensible d'écorché vif sous la carapace que l'on connaît ;)[/align]

Lobo et The.Boz
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre