.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

comme prevu

Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

faut-il rappeler que les rouges n'ont jamais joué tous en même temps (entre le bain du Poke, les pannes de Badboys et the Warman...) ?
Oui, il faut le rappler, alors rappelons le -> revenir au début de ce message
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

les rouges ont vraiment du mal a reconnaitre la defaite encore une fois
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

je te garde une place de choix dans l'édito mon petit Hugues...

Lobo (l'homme qui est prêt aux vengeances les plus mesquines)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

m'en fou un edito d'un rouge ne peut etre impartial ...
sinon les rouges pas trop dure cette semaine a rester debout pour cause de mal au cul :lol:
:twisted:
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

pfff, on t'a lu plus inventif, tu tépuises. Prends un peu de repos petit et reviens nous voir avec du nouveau.

Lobo (éleveur de champions)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
the boz

Message par the boz »

si on fait la somme des mourus chez les rouges on arrive a 461. Si on fait la somme chez les bleus, on arrive à  462. Les deux resultat sont sensiblement equivalent. Mais si on divise par le nombre de joueurs dans chaques equipes on canstate que les bleus meurent 77 fois pendant que les rouges ne decedent que 65 fois....
Ce qui fait des bleus les plus mort de la soiree.
Si on part du principe que les rouges sont plus nombreux que les bleus, on peut tirer la conclusion suivante: Les bleus on plus de probalitie de tomber sur un rouge pour lui eclater la tronche.
Il est clair qu le petit avantage des bleus sur le nombre de frags vient de cette situation.
Bref, tout s'explique, et quand on prend le temps de bien observer et detailler les choses, on se rend compte que les seuls gagnants de la soirée sont bien entendu
LES ROUGES
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Message par ouistiti »

halala


moi tout ceux ke je c , c d'avoir passer une bonne soiree en votre compagnie, heu on remet sa camp :?:

en plus la prochaine je me met vert, jaune, rouge c mes couleurs preferer hein mon bon the boz :P


bon+++++ et stopper moi tout sa sa devient ridicule :lol:
Image
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Message par ouistiti »

Image
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

j'aime bien le score de Lobo :lol: :lol: :lol:
the boz

Message par the boz »

yes man rastafari
RED ROOTS RAGGA
Verrouillé