.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

comme prevu

Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Bon, un regard sur les stats pour constater que l'ensemble est équilibré même si les deux meilleurs sont rouges : St-Roger et Lobo :)

Naon, faut reconnaitre que les bleus ont du mérite de se trainer un boulet comme Hugues. Chez nous c'est le Poke.

(Il est fou le Poke de mettre en ligne des stats pareilles à  son désavantage. Fou ou d'une honnêteté typiquement rouge)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
the boz

Message par the boz »

exacte lobo, j'en arrive aux meme conclusions
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

on ne peut que l'en feliciter
alors monsieur poke chapeau bien bas :wink:
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

En tout cas les stats, elles présentent génial. Le Poke se surpasse.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
the boz

Message par the boz »

faudrais voir a pas pousser c'est a la portée de tous le monde le copier coller
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

the boz a écrit :faudrais voir a pas pousser c'est a la portée de tous le monde le copier coller
Jalouse va!

ctrl + C ctrl +V
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

la vache quelle maitrise de windows
y a qu'un rouge pour maitriser autant
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Pour le copier/Coller, c'est même pas vrai (y a une base de données dans laquelle vous êtes tous fichés, étiquetés). Par ailleurs, elles présentent tjrs mieux que les stats de Battle sur le site, Hugues.

Lobo (président de l'APP Association Protectrice du Poke)

PS : c'est quoi le soft pour les stats ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
psycho

Message par psycho »

bon pour les stats bravo le poke c'est cool, on a enfin de quoi departager les deux equipes.
si on fait la somme de toutes les fraggs par equipe on arrive au resultat suivant 460 pour les bleus, et 459 pour les rouges.
presque egalité avec un petit avantage aux bleus ce qui resumerait assez bien la derniere LAN.
mais cette analyse se revele trop limité, en effet si on compte le nombre de fraggeur par equipe on se rend compte que les rouges on une personne de plus.

bref sans enculer les mouches les chiffres donnent les bleus vainqueurs et c'est sans appel, CQFD !!!!!!!!
et la il n'y a plus rien a dire.
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

psycho president!! psycho president!!... euh qu'est ce que je raconte il est deja president :lol:
Verrouillé