.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

comme prevu

Verrouillé
psycho

comme prevu

Message par psycho »

les rouges on les entend plus.
bon ben c'est normal apres tout.
les bleus ont le triomphe modeste, on reconnait que les rouges ont ete de valeureux adversaires mais la tache tait trop difficile.
bien joué quand meme les gars !!!!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Sur le total des 47 parties jouées, il faut concéder 2 victoires aux bleus (les 2 premières, pendant que le Poke donnait le bain, que Lobo chosisissait son arme et Badboys configurait son clavier - le boz piquait un petit somme post pizza). Bon, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour les bleus, une consécration !

Vous réalisez, vous qui me lisez, pour la première fois dans toute leur carrière de bleus ils ont goûté à  la victoire. Ce qui leur a permis de supporter guillerets les 45 défaites suivantes...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

on est pas pret de les entendre avec la merde qu'ils avaient au cul, ils en ont pour des semaines a tout nettoyer
et the boz doit encore essayer de patcher la dame de pic
On retiendra juste que les bleus ont vaincus avec une certaine facilité ...
the boz

Message par the boz »

efectivement, on a de la merde plein le cul. Vous non est c'est normal vue le nombre de fois ou on vous defoncer l'anus...
Une chose est sure, c'est que maintenant vous pouvez faire des merdes plus larges que longues.
Moi ce que j'ai vu samedi, ce sont des adversaires valeureux, qui se sont bien batus et en cela je tien à  dire chapeaux bas les bleus, vous auriez presque meriter la victoire finale. Mais c'etait sans compter la force, l'unite du groupe rouge qui, lorsque l'équipe etait finalement complete vous a mis tooooooooooooole sur toooooooooooooole.
Bref, je dirai: les rouges egaux à  eux memes glorieux et victorieux. Les bleus en progres mais semble arrivés au bout de leur possibilite.

seul bemol: le depart premature de psycho qui decidement ne supporte plus la defaite...
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

vous avez du mal a reconnaitre la defaite les rouges mais c'etait qu'en même fachement drole de plus vous entendre quand vous vous preniez branlés sur branlés !!!!!!!!
the boz je te rappelle que tu nous a fais une partie a 0 kill :twisted: alors ...
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

bientôt l'édito pour un récapitulatif objectif de la période
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
the boz

Message par the boz »

sur l'ensemble de la soire il est normal d'avoir des faiblesse. De plus j'ai toujours dis que les bleus avaient de meilleures individualités meme si cette remarque ne s'adresse pa particulierement a toi hugues... mais plutot a jaffax, oustiti, fif et meme psycho.
Votre probleme reside plutot dans la strategie generale, l'esprit d'equipe.
Nous on a de tres bon mais, se qui nous caracterise les mieu, c'est notre bon esprit, notre sentiment inebranlable d'apartenance à  une EQUIPE et lorsque un de nos joueurs a une defaillance, et bien c'est l'ensemble qui se motive, se depasse pour vous foutre un deculotté. Voila pourquoi meme avec une partie a 0 Frag on peut quand meme vous toooooooooooooler.
Reflechissez a ca et peut etre un jour, vous pourez en sortir grandis
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

ouais c est ca vous etes une equipe et y a qu'un esprit ... :lol:
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

ben oui l'equipe c'est les autres et l'esprit c'est moi :roll:

non non je suis pas opportuniste!

au fait j'ai presque fini la page de stats pour UT3
j'attends celle pour BF hugues et je mets tout ça en ligne ........................
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Hugs
Fanatique
Fanatique
Messages : 1218
Enregistré le : 07 oct. 2002, 13:42
Localisation : Dans ton dos

Message par Hugs »

pour battlefield j'ai les stats pour 3-4parties
j'essaye de faire ca ce soir
Verrouillé