.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

LAN de septembre et assemblée générale

Verrouillé
psycho

LAN de septembre et assemblée générale

Message par psycho »

voila, les vacances c'est fini, il va falloir s'y remettre !!
je vous propose donc une LAN fin septembre ou debut octobre.
pour cela il me faut vos dispos.
on en profitera aussi pur faire l'assemblée generale annuelle de l'association, c'est pour cette raison qu'il nous faudra un maximum de personnes presentes ce jour la de maniere a effectuer l'election du bureau de l'association.
d'autre part il vous faudra aussi payer votre cotisation et a ce propos lepoke a mis un formulaire d'inscription et de re inscription qu'il vous faudra impérativement remplir meme si vous faisiez deja partie de l'association l'année dernière.
j'attend vos reponses
A+XAV
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

salut à  tous

J'insiste sur le fait qu'il faille remplir le formulaire d'adhesion du site à  chaque début de saison ... comme ça cela remet à  jour les données vous concernant ... en particuliers pour ceux qui ont changé de fournisseur d'accès pour l'adresse mail et de domicile pour l'adresse et le n° de tel :wink:

Même fif54 l'a fait ... alors .......
Du même coup ça vous fera penser à  régler la cotiz de la siason à  venir 8)

.... même fif54 l'a fait .... :P
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
fif54
Fanatique
Fanatique
Messages : 4307
Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
Localisation : sur ton cadavre
Contact :

Message par fif54 »

C'est cool d'etre secretaire y'a meme le tresorier qui vient chez toi pour remplir et envoyer le formulaire.
Heureusement qu'il ne fait pas pareil en lan car deja je suis pas tres bon mais là  je serais carrement nul.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Message par le.poke »

Et oui mon fif ... les gens qui viennent remplir les papiers chez toi à  ta place ça s'appelle la COTOREP ...

:wink: celle la tu l'a cherché
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Message par Lobo »

Dates pour la Lan : j'ai une préférence pour le 20 sept mais je peux me rendre dispo pour les autres si on se fixe rapidos.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
ouistiti
Fanatique
Fanatique
Messages : 411
Enregistré le : 21 oct. 2002, 16:03

Message par ouistiti »

ben comme je les dit pour moi les date son le dernier week de septembre et le premier du moi d'octobre car la je suis en vacances et je riske de partir avec la petite famille donc laisser moi un mail ou un post pour la confirmation merci d'avance au admin :wink:
Image
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 369
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Message par Badboys »

:twisted: :twisted: kikoo pour moi yas pas de lezard c est quand vous voulez peu importe la date moi sa me gene pas.laisser un message pour la date finale merci que je sache c est quand :evil: :evil:
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Verrouillé