.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par OURS »

Lobo a écrit : 18 juin 2018, 09:19 Je pige pas, je croyais m'être inscrit il y a plus d'une semaine mais apparemment, mon post n'est pas passé...
Je serai donc présent avec ma fille Adèle à partir de samedi après-midi, repas compris pour 2.

Mizajouré
Et double merde XD
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Crapais

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Crapais »

Pouet,

Y'a toujours des places de libres pour ce week? Fabmac n'est pas un expert en communication. 😏
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 2912
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Tom_of_Power »

Nous avons envoyé un E-mail de masse pour rappeler la date limite d'inscription : Tu ne l'as pas reçu ?

C'est pas vraiment un problème de place, mais plus une question d'organisation au niveau des repas. C'est Badboys qui s'en occupe alors c'est lui qui voit. Les deux années précédentes, les gentils organisateurs avaient prévu large et ça n'aurait pas dérangé d'avoir une personne en plus, mais là je ne sais pas ce qu'il en est.
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 368
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Badboys »

donc si je compte crapais et le guest a ours + lobo et sa fille on serais 16 donc je vous compte tous dedans
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Crapais

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Crapais »

Tom_of_Power a écrit : 19 juin 2018, 21:33 Nous avons envoyé un E-mail de masse pour rappeler la date limite d'inscription : Tu ne l'as pas reçu ?

C'est pas vraiment un problème de place, mais plus une question d'organisation au niveau des repas. C'est Badboys qui s'en occupe alors c'est lui qui voit. Les deux années précédentes, les gentils organisateurs avaient prévu large et ça n'aurait pas dérangé d'avoir une personne en plus, mais là je ne sais pas ce qu'il en est.
Après vérifications Si, je l'ai reçu :oops:. Mais pour ma défense j'étais prévu à travailler dimanche matin et après appel de FabMac Mardi pour une toute autre affaire, il s'avère que mon Dimanche est repris par un collègue !!! donc je suis disponible :D
Si ce n'est qu'une question de pitance, je peux me débrouiller, je suis grand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. (Mon paquetage doit bien comprendre une ration ou deux !)

J'ai juste besoin d'un plan de travail pour déposer mes armes et les décrasser avant les hostilités :lol:

(C'est bon ? J'esquive la correction ? Pas les pompes, PAS LES POMPES :? )
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 2912
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Tom_of_Power »

J'ai mis à jour Crapais mais pour le 'Guest à Ours', je n'ai pas d'info.
Crapais

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par Crapais »

Merci beaucoup.
Je serais là vers 14:00 - 14h30 le temps de déposer le chien chez ma mère a Mirecourt.
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par OURS »

Tom_of_Power a écrit : 20 juin 2018, 20:58 J'ai mis à jour Crapais mais pour le 'Guest à Ours', je n'ai pas d'info.
Eu oui effectivement j'avais émis l'hypothèse avec spacy de ramener un guest ! Mais il n'est pas dispos donc je n'avais rien mis !
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par FabMac »

Merci a tous pour cette LAN ! Et un gros big up aux orga !

Hate de voir les photos et de vous remettre une taule au palet 😬
Image
Image
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan in Vosges chez la Souche des 23 et 24 Juin 2018

Message par OURS »

Excellent moment passé dans les Vosges ! Il fait bon vivre la haut ! Merci pour cette lan et pour lorga du tonnerre !
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Répondre