.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Coro

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par Coro »

Salut à tous

C'est bon pour moi aussi pour venir en Meuse!

Coro => Mis à jour
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 368
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par Badboys »

donc en théorie j'ai le nouveau switch(commutateur) pour les incultes)48 ports hallal ^^avec sa flash donc plus besoin de trunk^^ tommy te faut juste un câble console bleu constructeur au cas rc232 je croie, si tu modif quelque chose j'ai pas ce câble a prévoir. prend les autres de 24 au cas ou. :vroum:
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par le.poke »

bon ben les gros le sort s'acharne ... je ne pourrai pas être des votre cette année encore !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Oxalys
Apprenti
Apprenti
Messages : 89
Enregistré le : 25 janv. 2012, 23:48
Localisation : Ludres
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par Oxalys »

Bonjour les Tontons,

Je viens vers vous, car j'avoue que nous nous serions bien laissé tenter, Katana et moi pour pointer le bout de notre nez ! Bien évidemment, si nous venons, nous allons nous mettre à jour dans notre cotisation (et surement revenir plus souvent lorsque les dates s'y prête). Quels sont vos jeux en ce moment ? Une question qui peu paraître stupide, mais pour nous elle est plutôt importante, est-ce que la présence de nos deux chiens (petit moins de 9kg et petite taille) et possible où pas du tout ? En sachant évidemment qu'ils sont obéissants et que nous allons surveiller qu'ils n'aillent pas trainer dans les câbles ! (et dans le pire des cas, ils seront en laisse)

Rien de sûr encore pour le moment, je le saurais d'ici un ou deux jours (peut-être même ce soir si Katana a la réponse à son retour du taff), mais comment notre collègue à du prendre plusieurs samedis de suite pour la préparation de notre PACS, pour être réglo il veut en prendre plusieurs de suites aussi, mais cela dit, ça tombe en plein dans la première semaine de grandes vacances et nous avons des départs en colo à la structure, so avec de la chance, il n'aura peut-être même pas besoin de travailler ce samedi.

Donc voilà, j'attends des réponses de vous comme de lui pour confirmer notre présence ou non :)
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 2912
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par Tom_of_Power »

Il y aura déjà un ours, des saumons et un sanglier, alors un animal de plus ou de moins ;) (pour la réponse officielle, faut voir avec Ours s'il y a des règles pour cette salle communale)
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par OURS »

et bim un petit tours entre deux bricole et je me sens tout de suite important (ou pas ).
bon pour ce qui est des animaux , il n'y a aucun inconvénient si il n'y a pas de dégradations (normal ) et que leurs déjections sont ramassé (bah oui comment je me roule dans l'herbe sinon ) .
Pour ce qui est du sanglier bah eu comment dire ça pars pas très très bien pour l'instant je devais avoir un gigot mais un imprévue fais que non on est en train d'y réfléchir avec ragnar sinon ça sera BBQ (peut être le premier pour certain au vue de l’été hivernal que l'on ce cogne ) ou regalo pizza .
sinon je confirme évidement ma présence (je vous ouvre la salle vous vous débrouillez et je vais à la pèche !!!ou pas )
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par FabMac »

Et au fait à quelle heure se donne t'on RDV ?
Image
Image
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par OURS »

Bah eu vers 10 11h va
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 368
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par Badboys »

c est ou déja lol
Je suis laid ...... de la part a MeSs
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 457
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan In Meuse des 9 et 10 Juillet 2016

Message par OURS »

Rue de l'église 54470 essey et maizerais
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Répondre