.: Lan du 27 Avril 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par FabMac »

Tom_of_Power a écrit :Présent au plus près de l'ouverture qu'il me sera possible.
(OK Automizajouré)
Je me propose pour gérer la récupération des clés avec Poky et donc pour ouvrir la salle.
Si nous sommes suffisamment nombreux à vouloir prolonger l'expérience [LTF], je me propose aussi pour faire partie de l'équipe qui prendra le relais de notre éminent bureau sur le départ.
Personnellement, j'espère qu'il ne partira pas vraiment complètement et que nous auront encore la chance de nous étriper virtuellement. Peut-être que l'expérience sera plus agréable sans la charge de la responsabilité.
Si vous avez envie que l'association continue de vivre, vous savez ce qu'il vous reste à faire : Venir le dire ce samedi 27 septembre 2014.

Un vrai discours de président !
Image
Image
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10954
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par le.poke »

manque plus qu'un trésorier, un web master, un qui fait les courses (pas obligatoirement la même personne) ... ha oui et un secrétaire aussi ...

pour le récupération des clés tommy on gère ça par SMS/MP/SKYPE/ORIGIN ....comme tu veux ;)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
DarkReaper
Fanatique
Fanatique
Messages : 771
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:19
Localisation : Belfort (90)

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par DarkReaper »

Je passe en Incertain en faite,

arrivé le plutot possible vers 14h et Piiiiiiiza

---> OK, Mis à jour
Image
Image
Avatar du membre
MrAyianaLex
Fanatique
Fanatique
Messages : 1534
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:22
Localisation : Perdu au fin fonds de mon esprit

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par MrAyianaLex »

Pour le WebMaster, je peux m'y pencher.
Je ne promet rien de plus car je ne suis pas encore certain de quitter Toulouse (Bien que cela semble assez bien parti)
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par FabMac »

le.poke a écrit :ha oui et un secrétaire aussi ...
Ouistiti nous quitte aussi ????
Image
Image
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par JAFFAX »

FabMac a écrit :
Tom_of_Power a écrit :Présent au plus près de l'ouverture qu'il me sera possible.
(OK Automizajouré)
Je me propose pour gérer la récupération des clés avec Poky et donc pour ouvrir la salle.
Si nous sommes suffisamment nombreux à vouloir prolonger l'expérience [LTF], je me propose aussi pour faire partie de l'équipe qui prendra le relais de notre éminent bureau sur le départ.
Personnellement, j'espère qu'il ne partira pas vraiment complètement et que nous auront encore la chance de nous étriper virtuellement. Peut-être que l'expérience sera plus agréable sans la charge de la responsabilité.
Si vous avez envie que l'association continue de vivre, vous savez ce qu'il vous reste à faire : Venir le dire ce samedi 27 septembre 2014.

Un vrai discours de président !
Je plusoie!

Si tu te présentes je voterais évidement pour toi Tom, et je compte bien encore venir aux lans, en tout cas aussi souvent que mes obligations familiales et professionnelles me le permettent, et toujours accompagné de ma digne descendance!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Avatar du membre
OURS
Fanatique
Fanatique
Messages : 458
Enregistré le : 01 mai 2012, 14:26
Localisation : pannes
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par OURS »

Présent entre 14 et 16 pizza et ice tea je partage avec space frog !
Mon petit Coeur viens de tomber en miettes ,comment être digne d'un tel bureau ! Pour ma part malgré des obligations professionnel et personnel grandissante je donnerai tout mon temp disponible pour l'association ,en espérant pouvoir un jour vous égaler!!!

---> OK, Mis à jour
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance.
Avatar du membre
Oxalys
Apprenti
Apprenti
Messages : 89
Enregistré le : 25 janv. 2012, 23:48
Localisation : Ludres
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par Oxalys »

Suite à ce grand nombre de départ et vu mon absence plus que certains cette année, vous vous douterez du message qui va suivre.

Je vous quitte également, pas définitivement, il est certain que je reviendrais de temps en temps avec Katana (si nous trouvons un jour du temps pour ça, chose plutôt dur...) car l'esprit tonton c'est quand même quelque chose ! Mais voilà, tout comme poky, les choses changent et il est parfois temps de passer a autre chose.

Pour ce qu'il en est de Katana, je le laisserais vous faire part lui-même de sa décision.
Avatar du membre
MIKE.
moderateur
moderateur
Messages : 4949
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:47
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par MIKE. »

Oxalys a écrit :Pour ce qu'il en est de Katana, je le laisserais vous faire part lui-même de sa décision.
Raaaaahh :?
restez les enfants...

Je me passe en certain, et j'ajoute [LTF]_Gunter.

---> OK, Mis à jour
i5 7600k @4.6Ghz
GIGABYTE Z170-HD3P
KINGSTON 16Go DUAL DDR4 2666 CAS 13
SSD SAMSUNG EVO 960 256Go m2
SSD INTEL 180Go 520
KFA2 HOF GTX 1080 8GO
SAMSUNG LX2730 LED

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Avatar du membre
JAFFAX
Fanatique
Fanatique
Messages : 4047
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:00
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Re: Lan du 27 Septembre 2014 + AG

Message par JAFFAX »

ayiana a écrit :Pour le WebMaster, je peux m'y pencher.
Je ne promet rien de plus car je ne suis pas encore certain de quitter Toulouse (Bien que cela semble assez bien parti)
OURS a écrit :Présent entre 14 et 16 pizza et ice tea je partage avec space frog !
Mon petit Coeur viens de tomber en miettes ,comment être digne d'un tel bureau ! Pour ma part malgré des obligations professionnel et personnel grandissante je donnerai tout mon temp disponible pour l'association ,en espérant pouvoir un jour vous égaler!!!

---> OK, Mis à jour
ça fait chaud au cœur d'entendre ça :)

par contre ce serait bien que les gens se motivent pour l'inscription à cette lan, AG oblige!
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Répondre