.: Lan du 30 Mars 2024 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Délocalisée Spéciale Team Discord à Estrennes (88) du 25 Mai 2024 : Plus d'infos ICI :.

Lan du 27 Avril 2013

Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par FabMac »

Absence confirmée pour moi aussi. Amusez vous bien !
Image
Image
loekys

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par loekys »

Bon ben le sort s’acharne, je seras pas présent en fait.

Fabmac et Loekys Misajourés (Tom)
Avatar du membre
Badboys
Fils Du PRez
Fils Du PRez
Messages : 368
Enregistré le : 17 nov. 2002, 13:17
Localisation : sur terre

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par Badboys »

vu que c est mon annif la semaine qui suit et que cest jamais en lan lol j apporte a boire :d
Je suis laid ...... de la part a MeSs
ANKLA

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par ANKLA »

Je suis désolé de ne prévenir que maintenant :s, mais j'ai un empêchement qui est survenu en début d'après midi, je vais essayé de venir mais je n'ai aucune garantie.

Encore désolé
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par Lobo »

Bonne LAN, presque intimiste, merci aux nouvelles générations d'avoir assumer xle rôle de chair à canon.

Bon anniversaire à notre Badboys qui ne fait pas les choses à moitié pour fêter l'événement puisque les accrocs encore présents après 2 heures ont eu droit aux strip teaseuses à domicile. ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par le.poke »

Oui tres bonne LAN ...

Lobo a écrit :... les accrocs encore présents après 2 heures ont eu droit aux strip teaseuses à domicile. ;)
pour ce qui est des stripteaseuses seulement les moins assidus d'entre nous les ont vues !!!! les vrais gamers s'en sont passés!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Avatar du membre
Lobo
Fanatique
Fanatique
Messages : 5743
Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
Localisation : Lépanges/Vosges

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par Lobo »

le.poke a écrit :Oui tres bonne LAN ...

Lobo a écrit :... les accrocs encore présents après 2 heures ont eu droit aux strip teaseuses à domicile. ;)
pour ce qui est des stripteaseuses seulement les moins assidus d'entre nous les ont vues !!!! les vrais gamers s'en sont passés!
J'ai pu apprécier le spectacle, aux première loges que j'étais, ce qui ne m'a pas empêché de remporter le deatchmatch. ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Avatar du membre
Tom_of_Power
Fanatique
Fanatique
Messages : 2912
Enregistré le : 15 oct. 2005, 15:58
Localisation : Villers-les-Nancy
Contact :

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par Tom_of_Power »

Que ceux qui ne sont pas venus ou sont partis tôt se mordent les doigts !

Il y avait une récompense réservée uniquement aux courageux qui sont restés jusqu'au bout de cette LAN :)
Nous avons en effet eu une visite surprise entre 3 et 4 heure du matin et, même si je sais déjà que ça va paraitre mytho au premier abord, je peux vous assurer que c’est vrai (en tout cas on est 5 à pouvoir témoigner).

Habituellement, à cette heure-là, il ne passe dans la rue que des mecs bourrés qui sont juste bons à être relou ou à vandaliser les rétros de nos voitures bien-aimées. Exception faite de ce samedi soir où la lumière émise par notre baie vitrée a attirés des papillons de nuit d’un genre nouveau : trois jeunes gens, dont une charmante demoiselle (tous très probablement éméchés).

Mettez-vous à leur place, vous voyez en passant dans la rue 5 énergumènes absorbés par leur écran, le casque vissé sur les oreilles : vous n’avez qu’une envie, c’est de les déconcentrer en faisant les cons à travers la vitre pour voir leur réaction … Et c’est exactement ce qu’ils ont fait, en commençant par frapper (doucement) à la vitre pour faire un peu de bruit.

Surpris et méfiants que nous étions, malgré les trois larges sourires que nous venions de découvrir de l’autre côté de la vitre, nous ne leur adressons au mieux qu’un regard furtif par-dessus nos écran plats. Pire, pour ceux d’entre nous qui sont dos à la vitre et qui ont un casque qui les isole de tout bruit extérieur, il n’y a aucune réaction (on ne déconcentre pas comme ça un joueur de COD dans une partie au pompe où chaque microseconde de temps de réaction compte !).

Certainement un peu déçus par nos (absences de) réactions, le petit groupe commence alors une série de nouvelles tentatives qui iront crescendo dans l’audace. Et cela commence par un simple coucou de la main, auquel je réponds poliment par un geste de la main similaire et un sourire (difficile de rester de marbre face à une charmante demoiselle :) ).

Ayant enfin obtenu une réponse qui renouvelle leur motivation, ils tentent à nouveau de frapper les vitres avec une insistance accrue pour essayer de capter l’attention du reste du groupe … sans succès. Ils ont devant eux, à 1 mètre, Troubadour - ou plus précisément le dos de Troubadour – qui, tel un bouddha en pleine méditation, reste imperturbable !

Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’escalade, au sens propre comme au figuré, et, avec l’aide de ses deux camarades de jeu, notre perturbatrice en chef entame alors l’ascension du rebord de fenêtre situé derrière Trouba et Lobo (manœuvre d’autant plus difficile à exécuter quand on est alcoolisé). Elle se dresse alors fièrement au-dessus de nous, sur toute la hauteur de la baie vitrée, telle une statue de la liberté vivante.

Mais rien n’y fait. Même mes timides tentatives pour avertir Trouba des efforts déployés par son fan-club ne changent rien. Trouba est dans sa bulle, shotgun à la main, et rien ne l’en fera sortir qu’un écran des scores de fin de partie où il espère trôner en première position !

Et c’est alors que l’impossible se produit. Ne voyant peut-être plus de moyen conventionnel d’arriver à ses fins, notre experte en déconcentration décide de sortir les grands moyens et nous laisse admirer sa sublime poitrine en soulevant ses vêtements du haut jusque sous son menton (rappelons-nous que ce soir-là, il neigeait sur les sommets des Vosges - c’est dire l’abnégation dont elle fait preuve !)

Sidéré que je suis par l’audace de la belle, il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je suis le seul à assister au spectacle ! Je résiste tout juste à l’envie de crier ‘Regardez ! elle nous montre ses nichons !’ – ça me paraissait tellement surréaliste et un peu vulgaire de le dire comme ça - et j’opte pour un plus diplomatique ‘Vous devriez regarder, ce serait dommage de louper ça !’
Ça n’était visiblement pas la formulation la plus accrocheuse du monde, puisque seul Lobo daigne se retourner sans grande conviction … pour finir tout aussi éberlué que moi (en plus d’avoir eu droit à un gros plan).

Elle aura beau faire l’effort de nous gratifier, à plusieurs reprises, des formes avantageuses de son buste, trois LTF ne la regarderont jamais, préférant peut-être l’esthétique d’un headshot ou l’adrénaline d’un quick scope … ou étant tout simplement victime de l’étroitesse du champ de vision humain.
L’un des jeunes hommes du groupe des perturbateurs semblait toutefois trouver la situation nettement moins drôle tout à coup … mais la belle, qu’il aida à descendre de son rebord de fenêtre, lui rendit le sourire en lui donnant un adorable bisou.

Nous entendîmes encore quelques rires qui filtraient par la porte d’entrées de notre salle bien aimée et ils disparurent comme ils étaient venus.

Moralité ? C’est bien un comble de mâter tout ce qui bouge par la fenêtre en début d’après-midi pendant qu’on installe les machines et de ne pas voir une demoiselle qui étale sous nos yeux ses plus beaux atouts ! Quelle bande de geeks ces LTF :)
Avatar du membre
FabMac
moderateur
moderateur
Messages : 1422
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:31
Localisation : GoogleMap: 48.2525762,6.4173853
Contact :

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par FabMac »

photos ? pas de la soirée complète, mais juste la fin ^^
Image
Image
Avatar du membre
le.poke
administrateur
administrateur
Messages : 10947
Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
Localisation : Not In Portland ....
Contact :

Re: Lan du 27 Avril 2013

Message par le.poke »

et dire que je fais partie des trois qui ont jamais lever le nez de l’écran !!! ... c vrai tommy que ton "accroche" n’était pas des plus ....... accrochante ... on aurait préféré un bon vieux ... "v'la la paire de miches !!!!"
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre